Nous sommes revenus !!!
Ce qui me parait pas mal comme lieu de rendez-vous est le rond point de la sortie/entrée d'autoroute 23 "Sisteron Nord", qui est impossible à rater puisque c'est le carrefour entre la route de Laragne (d'où arrive Phil) et de la route de Gap (d'où arrive Pixel je suppose)
t'inquiète Zampa, le bouzeux n'est pas le roi de l'organisation, mais il sait venir de loin et arriver à l'heure
Et je te dis pas quand t'es sudiste ET etudiant ...
je reste tout ému devant cette belle organisation
Citation de: jice63 le 23 mars 2012 à 12:20:38je reste tout ému devant cette belle organisation Trouve une solution, sinon on en refera une !Mais j'espère que t'as noté l'organisation au cordeau !
Jicé tu prends ton SDS de compet' pour la prochaine sortie ?
Pour grenoble, le KFC d'Echirolles me parait pas mal ! Comme ça vous pouvez faire le plein à Leclerc à coté.Départ du KFC en direction de sisteron à 8h00.
Citation de: zampa le 23 mars 2012 à 11:31:51Pour grenoble, le KFC d'Echirolles me parait pas mal ! Comme ça vous pouvez faire le plein à Leclerc à coté.Départ du KFC en direction de sisteron à 8h00. Nan! Foooooooooote!... Traditionnellement, pour les départ vers le sud, les RDV se font devant la Station service de Comboire!...