Auteur Sujet: Speed Triple 1050 et vitesse maxi  (Lu 14032 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Doud

  • Invité
Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #15 le: 21 mars 2006 à 17:00:06 »
Le but n'est pas de rouler vite et longtemps mais de pouvoir partir en we quelques fois par an sans arriver complètement rincé (mais je sais que c'est pas l'idéal pour ça).  :(

Ceci dit j'adore cette moto et l'arrachage de cervicales fait aussi partie de l'indescriptible charme du roadster :blink: , pour rien au monde je ne changerais pour le moment :siffle:

En plus en ce moment je bosse à 65 bornes de chez moi et j'y vais en tom, parfois je suis un peu moins en forme que d'autres....  :cry:

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #16 le: 21 mars 2006 à 17:26:48 »
C'est sur que pour cruiser à 130/0140 qq soit la machine avec ou sans carénage, tête de fourche et compagnie ca le fait bien.

Sur nos dépatementales et nationales peuplées de p'tits schtroumph bleu à képi c'est largement suffisant pour repartir à pieds.  :-o

Pour une p'tit arsouille aussi c'est bien un speed.  :-)

A+

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

rickyspeed

  • Invité
Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #17 le: 21 mars 2006 à 17:43:14 »
de ma part la plus vite que je l'ai pousé c'est 262km/hr
mais avec la tete de fourche, et 210Km/hr sans.
De toute façon avec ou sans tu doit etre bien couché desous.

Doud

  • Invité
Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #18 le: 21 mars 2006 à 18:28:53 »
Elle est full?

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #19 le: 21 mars 2006 à 19:04:05 »
Puisque tu l'as écris toi même :
je cite "sur le podium des couillons, je dois être bien placé"

La question que tu poses est celle d'un adolescent devant une brêle de 49 Cm3 ! Là on parle de 1050 cm3 et vu le palmares que tu as étalé dans le post  "votre 1ère chute au bout de combien de temps" je n'hésite pas à te dire que tu es en grand danger !!! Tu ferais mieux de chercher à te mettre au niveau de ta moto c'est à dire à en apprendre le maniement et ses risques. Eviter une voiture à 110 avec une moto de 200 kg, c'est autre chose qu'avec un scoot à 60 !

Tu as 24 ans, je dois peut être avoir l'âge de ton père, et pour une fois si lui même a pratiqué la moto, demandes lui conseil.
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

erické

  • Invité
Re : Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #20 le: 21 mars 2006 à 19:12:09 »
C'est clair, la casquette sur un Speed c'est pout les fiottes.  :siffle:

 :mrgreen: :mrgreen: Tu vises quelqu'un mon bon Ploc ??   :siffle:   :wink:

rickyspeed

  • Invité
Re : Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #21 le: 21 mars 2006 à 19:44:41 »
Elle est full?
oui full d'origin

Ploc

  • Invité
Re : Re : Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #22 le: 21 mars 2006 à 20:34:55 »
C'est clair, la casquette sur un Speed c'est pout les fiottes.  :siffle:

 :mrgreen: :mrgreen: Tu vises quelqu'un mon bon Ploc ??   :siffle:   :wink:

Meuh naaan... :siffle:
Je ne dirai pas que cette personne que je ne vise pas m'a appelé tout à l'heure suite à mon message.  :mrgreen:

erické

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #23 le: 21 mars 2006 à 20:59:24 »
C'est clair, la casquette sur un Speed c'est pout les fiottes.  :siffle:

 :mrgreen: :mrgreen: Tu vises quelqu'un mon bon Ploc ??   :siffle:   :wink:

Meuh naaan... :siffle:
Je ne dirai pas que cette personne que je ne vise pas m'a appelé tout à l'heure suite à mon message.  :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

Pour en revenir au sujet du jour, j'avais vu sur un post  la photo du compteur avec la vitesse enregistrée :  248 !!

Ploc

  • Invité
Re : Re : Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #24 le: 21 mars 2006 à 21:02:20 »
C'est clair, la casquette sur un Speed c'est pout les fiottes.  :siffle:

comme tout carénage sur une moto  :lol:

 :mrgreen: Tout à fait et j'assume ma fiotitude ! Après un roadster (ZR7) je voulais du carénage pour être moins crevé (et avoir un meilleur éclairage aussi en fait, et des valises aussi : c'est mieux sur un ST que sur un Speed).  :mrgreen:
Mais je ne me la joue pas style "je suis un homme un dur"... "mais je m'achete une ptite protection de kéké parce que quand même mes ptits bras ils ont bobo..."  :siffle:

NDR : Toute ressemblance avec une ou des personnes existantes serait purement fortuite...

Hors ligne alex

  • Bavard(e)
  • Messages: 114
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • "Ex" RS 02 / 600 Speed Four 05
  • Localisation: Molsheim
Re : Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #25 le: 21 mars 2006 à 21:21:43 »
Puisque tu l'as écris toi même :
je cite "sur le podium des couillons, je dois être bien placé"

La question que tu poses est celle d'un adolescent devant une brêle de 49 Cm3 ! Là on parle de 1050 cm3 et vu le palmares que tu as étalé dans le post  "votre 1ère chute au bout de combien de temps" je n'hésite pas à te dire que tu es en grand danger !!! Tu ferais mieux de chercher à te mettre au niveau de ta moto c'est à dire à en apprendre le maniement et ses risques. Eviter une voiture à 110 avec une moto de 200 kg, c'est autre chose qu'avec un scoot à 60 !

Tu as 24 ans, je dois peut être avoir l'âge de ton père, et pour une fois si lui même a pratiqué la moto, demandes lui conseil.

Doud, sur ce coup tu te fais rouster, mais tu l'as bien cherché  :siffle:

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Re : Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #26 le: 21 mars 2006 à 22:33:33 »
Puisque tu l'as écris toi même :
je cite "sur le podium des couillons, je dois être bien placé"

La question que tu poses est celle d'un adolescent devant une brêle de 49 Cm3 ! Là on parle de 1050 cm3 et vu le palmares que tu as étalé dans le post  "votre 1ère chute au bout de combien de temps" je n'hésite pas à te dire que tu es en grand danger !!! Tu ferais mieux de chercher à te mettre au niveau de ta moto c'est à dire à en apprendre le maniement et ses risques. Eviter une voiture à 110 avec une moto de 200 kg, c'est autre chose qu'avec un scoot à 60 !

Tu as 24 ans, je dois peut être avoir l'âge de ton père, et pour une fois si lui même a pratiqué la moto, demandes lui conseil.

Doud, sur ce coup tu te fais rouster, mais tu l'as bien cherché  :siffle:

ouais, c'est clair  :!:

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #27 le: 21 mars 2006 à 23:11:57 »
Faut dire aussi il pose des questions, si ilveut savoir à combien elle monte, il n'a qu'à tourner la poignée.  :blink:

 :siffle:

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #28 le: 21 mars 2006 à 23:27:27 »
Et elle prend combien la tienne mon Toan?! :mrgreen:
Je suis venu en paix!

Le Vince

  • Invité
Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #29 le: 22 mars 2006 à 08:01:02 »
C'est clair, la casquette sur un Speed c'est pout les fiottes.  :siffle:

 :mrgreen: :mrgreen: Tu vises quelqu'un mon bon Ploc ??   :siffle:   :wink:

Meuh naaan... :siffle:
Je ne dirai pas que cette personne que je ne vise pas m'a appelé tout à l'heure suite à mon message.  :mrgreen:

Alors je reprends ce que je t'ai dit au téléphone tout à l'heure -Ou plutôt hier- : Va Ch... !!! mon bon Ploc !  :twisted: :twisted: :twisted:

La casquette, comme tout le monde l'appelle, je ne l'ai prise que pour tenir le 150 plus de 30 km face au vent... Pour ne pas rendre la main avant Missof, sur son GPZ !!!  :mrgreen: Et dans ce cas précis, ça va bien.
Mes 1m88 appelaient "maman" passé le 120 dans les conditions décrites ci-dessus... Maintenant, c'est passé les 140 ! Mais quoi qu'il arrive, j'en ai mis une aussi parce que Triumph s'est décidé à vendre les équipements optionnels tribal en pièces séparées. Pour moi, la casquette unie n'est pas belle, la tribal magnifique (Tout n'est qu'affaire de goût bien entendu !)

Toujours est il que les 150, je suis rarement au dessus, les routes que j'aime à prendre avec Noiraude, ne sont pas suffisament larges et droites, pour pouvoir me le permettre  :mrgreen: (j'ai mis "j'aime à prendre " en gras parce que ce n'est malheureusement pas toujours le cas ! Les quatre voies font aussi parties de mon univers motocycliste, et comme je sais que Ploc ne loupera pas une occas de me le faire remarquer !!!  :mrgreen:)
Je n'ai jamais passé le 200 avec... Pi qu'est ce qu'on s'en fout !!!  :siffle: Le vrai plaisir n'est-il pas : Accélère, freine, balance tout (à droite ou à gauche, faut suiv' la route qd même !  :mrgreen:), accélère !!!