C'est clair, la casquette sur un Speed c'est pout les fiottes.
Tu vises quelqu'un mon bon Ploc ??
Meuh naaan...
Je ne dirai pas que cette personne que je ne vise pas m'a appelé tout à l'heure suite à mon message.
Alors je reprends ce que je t'ai dit au téléphone tout à l'heure -Ou plutôt hier- : Va Ch... !!! mon bon Ploc !
La casquette, comme tout le monde l'appelle, je ne l'ai prise que pour tenir le 150 plus de 30 km face au vent... Pour ne pas rendre la main avant Missof, sur son GPZ !!!
Et dans ce cas précis, ça va bien.
Mes 1m88 appelaient "maman" passé le 120 dans les conditions décrites ci-dessus... Maintenant, c'est passé les 140 ! Mais quoi qu'il arrive, j'en ai mis une aussi parce que Triumph s'est décidé à vendre les équipements optionnels tribal en pièces séparées. Pour moi, la casquette unie n'est pas belle, la tribal magnifique (Tout n'est qu'affaire de goût bien entendu !)
Toujours est il que les 150, je suis rarement au dessus, les routes que
j'aime à prendre avec Noiraude, ne sont pas suffisament larges et droites, pour pouvoir me le permettre
(j'ai mis "j'aime à prendre " en gras parce que ce n'est malheureusement pas toujours le cas ! Les quatre voies font aussi parties de mon univers motocycliste, et comme je sais que Ploc ne loupera pas une occas de me le faire remarquer !!!
)
Je n'ai jamais passé le 200 avec... Pi qu'est ce qu'on s'en fout !!!
Le vrai plaisir n'est-il pas : Accélère, freine, balance tout (à droite ou à gauche, faut suiv' la route qd même !
), accélère !!!