Auteur Sujet: Speed Triple 1050 et vitesse maxi  (Lu 14595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne noel42

  • Concierge
  • Messages: 480
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 900 sprint carbu 94 caspian blue
  • Localisation: Planfoy 42
Re : Re : Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #45 le: 22 mars 2006 à 14:31:30 »

Je suis en permis probatoire.  :evil:
Le côté pratique c'est que si je me fais gauler  :arrow: exit le permis  :arrow: vente de la moto  :arrow: liquidités pour payer l'amende  :blink: :blink: :blink:

Pays de fous.


arrow: exit le permis  :arrow: vente de la moto  :arrow: liquidités pour payer l'amende: Si tu te fais pas saisir la bécane gros malin![/]font]


Pays de fous.   :siffle: Dans ton cas je me demande si c'est pas justifié :siffle: :siffle:


En attendant vous ne répondez qu'à une partie de la question: grosso modo ça monte à combien une speed (full ou bridée)

Avec un bon avocat ça peut monter à 2 ans de tôle et radiation du permis pour 10 ans




comme dit l'autre "Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, maintenant c'est vous qui voyez!"



AVATAR MAN

Hors ligne noel42

  • Concierge
  • Messages: 480
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 900 sprint carbu 94 caspian blue
  • Localisation: Planfoy 42
Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #46 le: 22 mars 2006 à 14:35:10 »
 :roll: :roll:
Comme Jim j'ai l'age à être ton père, j'ai un fils de ton age (qui roule en Tromph lui aussi!), s'il tenait les mêmes propos, :evil: :evil: je pense que je lui botterai le dargeot!
AVATAR MAN

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #47 le: 22 mars 2006 à 14:35:58 »
un freinage reflexe en speed ... et hop par terre

Oups... :oops:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : Re : Re : Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #48 le: 22 mars 2006 à 14:36:55 »

En attendant vous ne répondez qu'à une partie de la question: grosso modo ça monte à combien une speed (full ou bridée)

Avec un bon avocat ça peut monter à 2 ans de tôle et radiation du permis pour 10 ans


mdr  :mrgreen:
Les Anglais ont débarqué ...

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #49 le: 22 mars 2006 à 14:40:23 »
encore quelques uns qui a dur mal à saisir l'humour stephanois !!! ah la quel clown ce Jim ! Bas les masques ou je raconte comment tu tortilles ton p'tit cul sur le truxton à la rochetaillée;....un gosse qui trouve ces pantalons trop long...pareil !!!!

Doub t'inquiète il a ses gnagnas en ce moment papy...._ça doit etre la ménopause !!!!

Jim..je te dis pas que je passe peut être chez rené samedi matin !

lol

même pas peur !

Là c'en est trop,

Diemus, je comprends ton surmenage, entre les couches, les biberons la nuit et le boulot... Mais là c’est toi qui devient vraiment con ! Tu es le Grand Modérateur de ce site auquel je participe depuis le début, et voilà que ru donnes raison à un blanc bec qui, je suis sûr, est incapable de prouver qu’il possède vraiment le moto qu’il prétend. Je te suggère de bien lire les messages du jeune homme, et tu comprendras peut être mieux.

La coïncidence a voulu que en rentrant chez moi tout à l’heure, j’ai du éviter un de ces djeunes rebelles qui coupent les stop à donf, je l’ai rattrapé, doublé, lui ai fait signe de s’arrêter, mais à l’inconscience, il a rajouté la lâcheté en ne voulant m’écouter qu’après le 3ème tentative se justifiant par « c’est bon, oh j’étais pressé, j’sors du boulot… »

 Me concernant, je n’ai jamais manqué de respect à son égard ni l’égard de Doud ni d’aucun autre membre, et ce n’est pas foncièrement de fait d’avoir un S3 à 24 ans qui me gène, Stoner et Pedrosa n’ont que 20 ans et sont en moto GP, mais je doute qu’ils se soient amusés à chercher la merde avec des automobilistes, ils ont la maturité qui va avec.

Je ne te cache pas, que tes propos m’ont vraiment fâchés, et que je n’entends pas me faire traiter de vieux con plus longtemps. Saches que à bientôt 50 ans, je ne me sens pas comme tel et comprends que si ma présence sur ce forum vous dérange, je n’ai jamais eu pour habitude de m’imposer par la force.

Salut à tous.
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne noel42

  • Concierge
  • Messages: 480
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 900 sprint carbu 94 caspian blue
  • Localisation: Planfoy 42
Re : Re : Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #50 le: 22 mars 2006 à 14:40:57 »
un freinage reflexe en speed ... et hop par terre

Oups... :oops:

 :mrgreen:Mais non Rico c'est pas toi qui es visé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AVATAR MAN

Ploc

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #51 le: 22 mars 2006 à 14:42:49 »
En attendant vous ne répondez qu'à une partie de la question: grosso modo ça monte à combien une speed (full ou bridée)

Avec un bon avocat ça peut monter à 2 ans de tôle et radiation du permis pour 10 ans

Ca tire un poil court !  :mrgreen:

PS : En ce moment c'est règlement de compte à OK Forum sur tous les forums que je fréquente. Vivement les beaux jours.  :blink:

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #52 le: 22 mars 2006 à 14:43:17 »
non c'est pas lui ,
moi ej me suis vautré lamentablement avec mon B12

et JIM ??  :sad:


Hors ligne noel42

  • Concierge
  • Messages: 480
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 900 sprint carbu 94 caspian blue
  • Localisation: Planfoy 42
Re : Re : Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #53 le: 22 mars 2006 à 15:01:51 »
encore quelques uns qui a dur mal à saisir l'humour stephanois !!! ah la quel clown ce Jim ! Bas les masques ou je raconte comment tu tortilles ton p'tit cul sur le truxton à la rochetaillée;....un gosse qui trouve ces pantalons trop long...pareil !!!!

Doub t'inquiète il a ses gnagnas en ce moment papy...._ça doit etre la ménopause !!!!

Jim..je te dis pas que je passe peut être chez rené samedi matin !

lol

même pas peur !

Là c'en est trop,

Diemus, je comprends ton surmenage, entre les couches, les biberons la nuit et le boulot... Mais là c’est toi qui devient vraiment con ! Tu es le Grand Modérateur de ce site auquel je participe depuis le début, et voilà que ru donnes raison à un blanc bec qui, je suis sûr, est incapable de prouver qu’il possède vraiment le moto qu’il prétend. Je te suggère de bien lire les messages du jeune homme, et tu comprendras peut être mieux.

La coïncidence a voulu que en rentrant chez moi tout à l’heure, j’ai du éviter un de ces djeunes rebelles qui coupent les stop à donf, je l’ai rattrapé, doublé, lui ai fait signe de s’arrêter, mais à l’inconscience, il a rajouté la lâcheté en ne voulant m’écouter qu’après le 3ème tentative se justifiant par « c’est bon, oh j’étais pressé, j’sors du boulot… »

 Me concernant, je n’ai jamais manqué de respect à son égard ni l’égard de Doud ni d’aucun autre membre, et ce n’est pas foncièrement de fait d’avoir un S3 à 24 ans qui me gène, Stoner et Pedrosa n’ont que 20 ans et sont en moto GP, mais je doute qu’ils se soient amusés à chercher la merde avec des automobilistes, ils ont la maturité qui va avec.

Je ne te cache pas, que tes propos m’ont vraiment fâchés, et que je n’entends pas me faire traiter de vieux con plus longtemps. Saches que à bientôt 50 ans, je ne me sens pas comme tel et comprends que si ma présence sur ce forum vous dérange, je n’ai jamais eu pour habitude de m’imposer par la force.

Salut à tous.



Comme quoi même le Président peut se rater en écrivant un truc dont la lecture laisse la porte ouverte à une interprétation fausse!


Allez Diémus vas donc serrer la paluche à Jim  :wink:

Ceci expliquant peut être la difficulté à modérer avec discernement (une lecture mal interprétée et ça se barre en .... Testicule.... on a le droit de le dire?)
AVATAR MAN

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #54 le: 22 mars 2006 à 15:10:57 »
moi qui voulait gagner un point au deconomètre c'est raté.... j'suis vraiment nul en humour donc... désolé Jim que tu l'ai pris mal...j'pensais que t'aurais sourie...bref méa culpa...j'crois que je vais prendre des vacances moi...ça tombe bien j'ai de la mécanique à faire !
stakanoviste du guidon !

Hors ligne noel42

  • Concierge
  • Messages: 480
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 900 sprint carbu 94 caspian blue
  • Localisation: Planfoy 42
Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #55 le: 22 mars 2006 à 15:13:12 »
 :+1: parce que là tu as vraiment déconné :wink: :wink:


Hé les modos faudrait peut être créer un merdomètre avec des points quand on a merdé :sad: :sad:
« Modifié: 22 mars 2006 à 15:16:03 par noel42 »
AVATAR MAN

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #56 le: 22 mars 2006 à 15:18:29 »
malgrès tout je constate que l'on s'emporte de plus en plus vite ici.... :sad:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #57 le: 22 mars 2006 à 15:21:18 »
malgrès tout je constate que l'on s'emporte de plus en plus vite ici.... :sad:

et ben oui quelle accélération cette 1050 ... atteindrons nous la vitesse MAXI ??


Hors ligne noel42

  • Concierge
  • Messages: 480
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 900 sprint carbu 94 caspian blue
  • Localisation: Planfoy 42
Re : Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #58 le: 22 mars 2006 à 15:35:30 »
malgrès tout je constate que l'on s'emporte de plus en plus vite ici.... :sad:

Bah c'est un comportement normal, quand on connaît peu les gens on fait preuve de réserve, quand on croit mieux les connaître on se lache un peu plus et de temps en temps ça se ramasse, c'est la vie!



fab le motard
et ben oui quelle accélération cette 1050 ... atteindrons nous la vitesse MAXI ??


 :mrgreen: :mrgreen: là je dis MOSSIEUR FAB!
AVATAR MAN

Doud

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Speed Triple 1050 et vitesse maxi
« Réponse #59 le: 22 mars 2006 à 15:47:01 »

Pour moi, soit :

1 - Tu es un jeune parmi tant d'autres, qui rêve d'avoir un jour une Speed 3. C'est louable et tu sais ce qu'il te reste d'efforts à faire pour le réaliser. En attendant, tu t'amuses un peu sur le forum, ok, maintenant bas les masques  :!:

2 - Tu as effectivement acheté cette moto (elle n'est pas dans ta galerie  :|) et là c'est encore pire, car tes propos ne sont vraiment en phase avec la maturité nécessaire pour gérer la situation. C'est précisément le genre d'attitude qui déssert la cause motocycliste.  :evil:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Je dois dire qu'en lisant ce post j'étais bien mort de rire, mon vieux Jim. Le problème c'est qu'après, en voyant que tu t'embrouilles avec tes copains pour une histoire aussi stupide qu'une crise de paranoia aigue, j'étais plutot triste...  :sad:

Une fois de plus il me semble qu'on ne se connait pas et que tu me juges bien vite, pour ne pas dire que tu affabules total.  :blink:
Je trouvais les gens de ce forum plutôt sympa mais là tu me gaches le plaisir, je ne vois pas pourquoi j'aurais à te prouver quoique ce soit, d'ailleurs si on te suit, puisque je suis un mystificateur je n'ai peut-être pas 24 ans, j'en ai peut-être 13 ou 72 qui sait? peut-être même que je suis ton voisin, ton collègue de travail, ton inspecteur des impôts? Tout est possible dans le monde de M.Jim.

Beaucoup de tapage pour une bien innocente question, qui en plus avait déjà été posée et qui n'avait (de mémoire) pas susciter autant d'émotions.
Pour ton info, je m'arrête aux stop et aux feux rouges, je ne brûle pas de véhicules (même des voitures), je ne roule pas à 140 en ville, je dis bonjour à la dame et je lui tiens la porte, voire meme qd je suis en forme je porte son cabas. Alors s'il te plaît, pour la santé de nos petits nerfs à tous les deux, arrête de me saouler (après je ne pourrai plus prendre la route  :siffle:).

S'il m'ait arrivé, une fois ou deux, de pousser la brêle un peu plus vite que la vitesse autorisé, sur autoroute déserte, aux heures de bureau et par beau temps, cela n'engage que moi et les autorités qui sont susceptibles de m'emmerder (tu vois pas besoin de toi pour ça), alors si ça t'empêche vraiment de dormir et si ça doit ruiner ta vie sociale, mets toi un xanax derrière les oreilles, pète un coup, et ça va aller nettement mieux.

Je précise que je n'ai pour habitude de manquer de respect à mes aînés mais là faut pas pousser (et encore je trouve que je suis soft).

Sur ce, sans rancune, contrairement à toi, je n'ai aucun a priori sur toi ni sur les autres personnes de ce forum et j'accepte avec plaisir les critiques constructives du style de:

Citer

arrow: exit le permis   vente de la moto   liquidités pour payer l'amende: Si tu te fais pas saisir la bécane gros malin![/]font]

[/quote

]
Citer
En attendant vous ne répondez qu'à une partie de la question: grosso modo ça monte à combien une speed (full ou bridée)

Avec un bon avocat ça peut monter à 2 ans de tôle et radiation du permis pour 10 ans




comme dit l'autre "Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, maintenant c'est vous qui voyez!"



Au moins là j'ai des infos, et petit à petit je deviens un peu moins con (puisque j'en ai manifestement besoin).