Bonjour , j'ai une speed small ass , bien entretenue , j'ai un probleme qui me bouffe la vie , elle est passé 2x chez triumph et toujours pas reglé ...
Symptomes :
je donne des coups de gazs en retrogradant , si apres avoir roulé a mi regime je freine pour un rond point ou un cedez le passage , des que je chope l'embrayage et que le regime chute au ralenti la moto cale , pareil si je donne un coup de gaz a ce moment la , on sent que le moteur s'etouffe dans le meilleur des cas sinon ca cale .
chez triumph a eté effectué :
Synchro papillon
cartographie
reglage co
reset tps
la valise ne detecte rien d'incoherent ...
sous les 2000 tr/min si je donne un trop gros coups de gazs le moteur s'etouffe (de moins en moins apres le dernier reglage triumph mais toujours present ...)
ayant changé le bouchon de reservoir par un modele kéké racing from the states j'ai remarqué que le reservoir rentrait en depression apres une 60 de bornes , la mise a l'air se trouve sur le bouchon sur une 955 ou au niveau de la pompe a essence ?
a priori le capteur tps n'a rien , l'actuateur de ralenti non plus (d'apres triumph)
ca se produit plus souvent a chaud mais vu qu'a froid je trouve.
chez triumph ils m'ont dit que le capteur tps de mon modele n'etait pas concerné par le probleme du joint torique qui gonfle sur le capteur tps , est ce vrai ?
Ps: je suis du 17 pres de la rochelle.
Merci de votre aide ou de vos pistes pour solutionner ce probleme , a part ca elle est parfaite et tourne nickel
ha oui , je trouve aussi que mon reniflard de centrifugeuse est quand meme bien gras en permanence , le mec de chez triumph me dit que c bon rien d'anormal , les votres aussi suinte de l'huile en permanence ? j'ai fait controler les joints de la centrifugeuse et le mecano me dit que rien d'anormal mais je commence a me poser des questions ...