j'ai recup ma moto de chez HDM a melle dans le 79
ils m'ont refait un reglage papillon + synchro , reglage co , viré le K&N pour un origine
ils y ont passé du temps et enfin le probleme semble avoir disparu (j'ai roulé qu'une heure mais ca n'a rien a voir avec avant , ca me semble bcp plus souple a bas regime et plus ce calage de merde sous les 3000 tr/min)
en contrepartie avec la suppression du K&N j'ai perdu enormement de bruit et de resonnance au lacher de gazs :/ et pourtant je suis en nh passage bas
la linearité et la longueur de la transmission me saute au yeux mtn ...
il va me falloir un pot passage haut et une transmission +3 dents a la couronne mtn
m'enfin je suis content j'ai pas l'impression d'avoir payé pour rien cette fois , ils ont bien fait le boulot malgré le patchwork de piece de ma moto (cadre dayto , ecu sprint , le moteur indeterminé)
allez bonne route a tous
a priori ca venait d'une grosse desynchonisation des papillons sur toute la plage d'ouverture des gazs