Auteur Sujet: la peinture à l'eau c'est plus rigolo...la peinture à l'huile ça dégouline....  (Lu 16806 fois)

Hors ligne déchetboy

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 248
hihi   :)

merci  :wink:
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Ryk*13*

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
trop fort les .;......,? je m’interroge  ...... :mrgreen: mais putain je suis trop nul en français.....

heu finalement pour voir et dire ce que vous faites ....sers à rien l'école pour mi...../.? :mrgreen:

quand vous serez faire ce que je fait ........sans aller à l'école ........piscine, maison pas de carton

toiture plâtres, barbec...mécanique....putain je sais faire pas mal de chose......   même des gosses

sans deck........hum je m'interroge ....ho plus peinture !!!!!! j’oubliai..........m'en fou ce qu'on dit

je crois .......... :RAB: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Jojo le poilu

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
ryk j'ai de la colle moquette a retirer de mon sol
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne Ryk*13*

• Usine à gaz
trop facile Jojo à enlever il y à un truc très simple à faire c'est de bien..........

.............................

tu as compris t'as vue trop simple..........décapeur thermique..... :mrgreen: :mrgreen:

flap

• Invité
décapeur thermique sur les carénages ? hum, remarque tu vas pouvoir modifier les formes, sculpter à chaud

pour l'orthographe, si je ne m'abuse, l'éditeur te signale (souligne) les mots inconnus et te propose (clic droit) une série de mots possibles ....

:wink:

Hors ligne Ryk*13*

• Usine à gaz
décapeur thermique sur les carénages ? hum, remarque tu vas pouvoir modifier les formes, sculpter à chaud

pour l'orthographe, si je ne m'abuse, l'éditeur te signale (souligne) les mots inconnus et te propose (clic droit) une série de mots possibles ....

je le fait enfin .....ça doit être des mots extra terrestre qu'il ne connais pas ....

ne crois pas pour moi c'est pas simple ......j'essaye de faire mieux que mieux ....

pour l’orthographe, si tu voyais tous les mots que je change ....impressionnant..... :blink:

et le décapeur thermique Flapy est pour Jojo et sa colle ..... :mrgreen: 

je suis illettré....c'est comme ça que l'on dit...... :eek: ou je peut donner des leçons pour

parler le Ryk?.....tu ne ma pas entendu encore, attend toi au pire......  :mrgreen: :mrgreen:

flap

• Invité
bah, moi je ne juge pas, chacun son parcours, depuis le plus jeune jusqu'à l'âge adulte

c'est souvent l'éducation reçue ou refusée, selon la méthode employée ...

pour moi qui ai enseigné pendant 10 ans j'ai du veiller à conserver mon niveau acquis depuis la fin de mes études,

en Auvergne, quand il fait mauvais, c'est soit la télé : Rika Zaraï, Mireille Mathieu,
 soit les livres ...
Saint Exupéry m'a fait voyager, Kipling, Mark Twain, Hugo, ... et de proses en vers, j'ai appris à aimer la langue, à écrire de sublimes lettres d'amour à de nombreuses élues de mon coeur ...

ensuite, c'est comme le ski, le vélo ou la moto, tu gardes des acquis, tu te perfectionnes, métaphores, jeux de mots, calembours ...

c'est possible de progresser n'importe quand ... à n'importe quel âge ...

la maîtrise de la langue s'accompagne d'une amélioration sensible de la maîtrise du raisonnement logique ... et plus ça va, mieux ça va ...

Hors ligne Ryk*13*

• Usine à gaz
une seule question .......>< crois tu que de savoir bien écrire t'aide à mieux vivre être plus sain ou généreux, juste savoir ce faire comprendre et avoir les rudiments d'une langue n'ait pas bien pour toi ......><

bah, tu vois moi aussi je ne juge pas ..... pour mon enfance je pourrais faire un livre mais il me

faudrait une éternité pour l'écrire, j'aime pas m'apitoyer sur mon sort .... :wink:

tu as été prof, il n'y as pas de sous métier t’inquiète..... :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne déchetboy

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 248
me faites pas chier ma femme s'en charge

flap

• Invité
de sous métier ?

métier mal payé ?

:mrgreen:

je suis auvergnat donc ... j'interprète ...

je ne suis plus prof parce que si l'effort est bien payé du retour des élèves, et ça,  ça fait plaisir ! il est mal payé de la part de l'employeur ... et ça ça fait moins plaisir

toutes nos compétences nous aident à être meilleurs avec les autres, chacun à sa manière,

à la manière de Shakespeare tu pourrais dire :

je ponce donc j'essuie !

pour le livre, puisque tu maitrises bien l'oral, tu peux le mettre sur un dictaphone !

« Modifié: 13 avril 2012 à 19:46:41 par flap »

Hors ligne Ryk*13*

• Usine à gaz

Hors ligne Ryk*13*

• Usine à gaz

parler le Ryk?.....tu ne ma pas entendu encore, attend toi au pire......  :mrgreen: :mrgreen:
[/quote]

justement tu ne  m'as pas entendu parler c'est pire il n'y a pas de correcteur les mots viennes direct.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: en live!!!!!

flap

• Invité

alors fait des vidéos sur youtube

et tu auras du succès !

Hors ligne Ryk*13*

• Usine à gaz

Hors ligne Ryk*13*

• Usine à gaz
bon c'est reparti !!!!!

apprêt reçu ...j'avais passer une couche de gris qui me resté elle ma servi de guide ....

on voit tube d'enduit , apprêt  , durcisseur , bocal de mesure (pété tant pis) ,  bombe de guide de

ponçage .........après avoir mis l'apprêt une fine couche de cette bombe pour ne pas trop poncer..

et je montre un peu des outils utile ...pistolets , ponceuse mais qui ne va pas me servir (plus de
papiers qui va avec  :? ) on voit aussi les masques + papiers à l'eau 600, 800 , 1000........

une autre vue des flans .....tous de gris vêtus

bon...j'attaque le ponçage au 600 à l'eau 1° flan arrière ....

une très bonne 1/2 heures passer .... :siffle: j'attaque l'autre ...... :roll:

je pense que ça a l'air bon cette fois ci ....on verra en passant l'apprêt comme un sexe 25 30 cm
de la pièce ....et je fait pas mon bouffon .............. :lol: :D
pour le rattrapage des défauts , au pire  j'ai l'enduit  !!! :)....

voilà pour le ponçage reste le nettoyage vinaigre blanc ou diluant je  c'est pas encore verra demain il fera jour..... :lol: :D un peu crevé je suis quand même.... :)
je les ai pendues comme du saucisson  ......

et ma femme qui m'appelle " viens allumer le BBC " :blink:.....pt1 de merde me dije dans ma tête

et m’exécute ....la suite surement demain...... :D :D

crevé je suis  je vais me servir un petit gros JD ..... :D :mrgreen: à la vôtres  :mrgreen: