Auteur Sujet: la peinture à l'eau c'est plus rigolo...la peinture à l'huile ça dégouline....  (Lu 16431 fois)

GarouGarou

  • Invité
rien compris ! :lol: :lol: je mange  :mrgreen: :mrgreen:

donc tu gouttes  :mrgreen:

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
rien compris ! :lol: :lol: je mange  :mrgreen: :mrgreen:
en plus ça t'évitera de dire des conneries  :lol: :lol:

GarouGarou

  • Invité
rien compris ! :lol: :lol: je mange  :mrgreen: :mrgreen:
en plus ça t'évitera de dire des conneries  :lol: :lol:

cha chest pas chur

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
toi mange une pomme, ça te remplira la bouche  :siffle:

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Ryk je te revends mon ancien pseudo
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
combien !  :blink: :blink: :blink: et j'ai pas tout dit , la rondelles qui tombe dans la piscine etc ....la guigne ... :siffle: maintenant je trouve ça presque normal  :menfou: :menfou:

là le réservoir va rester comme il est ....je verrais demain ....

fait chier !!!! moi qui voulais faire une surprise Dimanche à Zampa , en me pointant pour la sortie prévue ...je l'ais dans l'os .... :twisted: le temps de tout remonter .. :roll:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
combien !  :blink: :blink: :blink: et j'ai pas tout dit , la rondelles qui tombe dans la piscine etc ....la guigne ... :siffle: maintenant je trouve ça presque normal  :menfou: :menfou:

là le réservoir va rester comme il est ....je verrais demain ....

fait chier !!!! moi qui voulais faire une surprise Dimanche à Zampa , en me pointant pour la sortie prévue ...je l'ais dans l'os .... :twisted: le temps de tout remonter .. :roll:

 :?
Il te reste 9 jours...  :wink:  :(
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
combien !  :blink: :blink: :blink: et j'ai pas tout dit , la rondelles qui tombe dans la piscine etc ....la guigne ... :siffle: maintenant je trouve ça presque normal  :menfou: :menfou:

là le réservoir va rester comme il est ....je verrais demain ....

fait chier !!!! moi qui voulais faire une surprise Dimanche à Zampa , en me pointant pour la sortie prévue ...je l'ais dans l'os .... :twisted: le temps de tout remonter .. :roll:

 :?
Il te reste 9 jours...  :wink:  :(

 :eek: purée quel couillons je fais .... :blink: :blink: :blink: je croyais que c'était dimanche là ....

pitain l’effet de surprise  :gnagnagna: si je remonte tout ..hi han hi han

un peu de chance Zamp le lit pas  :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
pas grave Ryk il risque de pleuvoir pour cette sortie et il n'y aura que les 5 pèlerins de l'an dernier  :lol:

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
combien !  :blink: :blink: :blink: et j'ai pas tout dit , la rondelles qui tombe dans la piscine etc ....la guigne ... :siffle: maintenant je trouve ça presque normal  :menfou: :menfou:

là le réservoir va rester comme il est ....je verrais demain ....

fait chier !!!! moi qui voulais faire une surprise Dimanche à Zampa , en me pointant pour la sortie prévue ...je l'ais dans l'os .... :twisted: le temps de tout remonter .. :roll:

T'as pas besoin de carénage pour rouler !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

  • Invité
la moto Ryk

345 kg   tous peints faits !


 :mrgreen:


ok je  :arrow:

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
je ressort le post ....to be continued  :mrgreen: :mrgreen:

là c'est le pare boue de mon chef ! fracassé en 8 morceaux  :siffle:  :mrgreen: je me suis fait chier à essayé de fondre de l'ABS avec acétone  :evil: 3h et pas fondus !! j'ai pris la solution de faire comme d'ab  :mrgreen:
fer à souder et nickel  :( :mrgreen: bon j'ai pris des tophs mais déjà réparer , en deux heures pratiquement finis  :mrgreen: .acheter du mastic polyesters pour mieux fignolé ..
après ponçage à l'eau , resté une fissure que j'avais pas vus  :blink: no problème dix minutes après soudure au fer et finis , mastic ponçage ....dommage que pas pris des tophs avant .. :?




maintenant j'ai tous poncer , remis du mastic , et reponcer ..reste plus que l'apprêt + peinture , demain matin .mais alors des fissures impressionnantes pas eus le temps de faire les tophs avant .. demain d'autre tophs , je vais faire croire à mon chef que je lui est acheté un autre  :mrgreen: :mrgreen:

si des forumites , ils leur reste des carénage (abimées ) bien sûr , je suis prêt en vous en débarrassé  :mrgreen: :mrgreen: surtout de dayto ou sprint 955 ..
merci !!! c'est dommage de les jetées ..non une autre vie je peux leur donner  :RAB:
 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
au fait !!! j'hésite pour la prochaine peinture  :roll: jaune et gris , blanc et noir ....peufffff je sais pas !!
couleurs Triumph bien sûr  :mrgreen:
une idée n'hésiter pas ... :wink: merci  :)
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
voilà après un petit tour au parc d'attraction , je décide de peindre ce fameux garde boue ! :blink:
18h45 je commence par l'apprêt  :siffle:


zob !! :blink: quelques petites imperfections ,  :blink: mais comme dit ma femme parfait tu connais pas  :twisted: :mrgreen: :mrgreen: c'est vrai !!!
petit mastic .... :roll:


ponçage au mille à l'eau  :evil: c'est long , et me gave ...passage au 600  :siffle: pas le temps il faut que j'allume le BBC il est 8h  :gnagnagna: on fera avec  :mrgreen: :mrgreen:, je décide d'envoyer la peinture + vernis (pas cher mais brave merde !) enfin des ratages , je lui file un coup de diluant dans le pistol pour éclaircir cette peau d'orange  :twisted:  , je suis pas assez patient, dommage je ferais surement dus super boulot  :?
bon voilà le garde boue .....vous me direz ce que vous en dite  :roll:
PS : j'avais le masque lors de  la toph  :blink:
merci !!! :mrgreen: :mrgreen:





çà a couler un peu mais je peux le rattraper ...héhé , je pense que je vais garder mon job !!!! :mrgreen: :mrgreen: il va pas en croire ses yeux  :blink: ....
 je me décide , je vais lui faire deux ou trois griffures importante , sinon il croira que s'est un autre garde boue  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 12 août 2013 à 06:03:56 par Ryk*13* »
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8500
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Je crois que c'est la clé de tout Ryk... tu es pas assez patient!
C'est déjà vraiment chouette comme taf, imagine si tu prennais un peu le temps?
 :super:
God Save the Twin!