Auteur Sujet: Daytona 675/2010 problème Garde boue Avant  (Lu 2865 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Floeskobar

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Daytona 675/2010 problème Garde boue Avant
« le: 26 mars 2012 à 18:53:56 »
Salut a tous !

Je possède une Dayto de 2010 et lors de mes premiers tours de roue, je me suis aperçu que le garde boue avant touché la roue, mais pas un peu; vraiment bien, ca a vraiment limé l'intérieur du grade boue, à me projeter du plastique brulé partout !
Niveau serrage : RAS tout était bien serrer.

Je ne sais pas du tout ce qui c'est passé, si quelqu'un à deja eu un cas similaire, n'hésitez pas ...

Hors ligne lechenejb

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Re : Daytona 675/2010 problème Garde boue Avant
« Réponse #1 le: 26 mars 2012 à 18:58:29 »
Il y'a quoi comme pneu dessus ?!
C'est mon Eleanor ! :lol:

Floeskobar

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Re : Daytona 675/2010 problème Garde boue Avant
« Réponse #2 le: 26 mars 2012 à 19:04:25 »
A l'avant, Dunlop SportMax GP Racer S, en 120/70/17

Hors ligne don_rico

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Re : Daytona 675/2010 problème Garde boue Avant
« Réponse #3 le: 26 mars 2012 à 19:15:03 »
C'est pas normal.
Par contre il est assez près, et il se peut que quand les graviers collent au pneu, ça racle sous le garde-boue et que ça laisse des marques.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Floeskobar

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Re : Daytona 675/2010 problème Garde boue Avant
« Réponse #4 le: 26 mars 2012 à 19:27:48 »
Je suis d'accord que c'est pas normal !, j'ai pensé au gravier, mais le probleme, c'est que c'est pas des marques du à la projection de gravier, c'est vraiment toute la surface intérieur du garde boue qui a frotté, l'intérieur est vraiment noir de gomme et il y avait du plastique bruler partout !
Le pneu a marqué à un endroit, on voit vraiment que le garde boue était contre la roue, je vais allez voir mon concess, je verrais ce qu'il me dit...

Hors ligne Gérard

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Re : Daytona 675/2010 problème Garde boue Avant
« Réponse #5 le: 26 mars 2012 à 19:31:36 »
sur-gonglage très très excessif  :?:

Hors ligne don_rico

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Re : Daytona 675/2010 problème Garde boue Avant
« Réponse #6 le: 26 mars 2012 à 19:39:47 »
Par hasard, le GP racer n'aurait pas un profil plus haut que la normale?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne lechenejb

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Re : Daytona 675/2010 problème Garde boue Avant
« Réponse #7 le: 26 mars 2012 à 19:52:59 »
Ba le GP Racer c'est un pneu très pointu ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Floeskobar

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Re : Daytona 675/2010 problème Garde boue Avant
« Réponse #8 le: 30 mars 2012 à 15:41:13 »
Verdict de mon concess, ce pneu est incompatible avec la Dayto, je suis pas le premier à qui ce problème arrive, le Dunlop travail quand il monte en température (comme tous les pneus !) mais celui la un peu trop voir beaucoup trop, donc il entre en contact avec le grade boue ! quel m**de ! Donc pas le choix changement du pneu avant ! mais avant ! un petit courrier chez Dunlop ...


Hors ligne zampa

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Re : Daytona 675/2010 problème Garde boue Avant
« Réponse #9 le: 30 mars 2012 à 15:49:10 »
en attendant, tu peu rouler sans GB !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jice63

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Re : Daytona 675/2010 problème Garde boue Avant
« Réponse #10 le: 31 mars 2012 à 13:09:06 »
Ce problème est connu également sur les Street, je l'ai vu de mes yeux chez le concess... le garde-boue AV est trop près de la roue et n'est pas compatible avec tous les profils de pneus.

ed199

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Re : Daytona 675/2010 problème Garde boue Avant
« Réponse #11 le: 01 avril 2012 à 22:09:32 »
Effectivement j'en ai vu un hier sur un street piste, le pneu a chauffé et résultat, le GB a fondu et est venu toucher le pneu, un gravier est passé et hop un trou ds le GB...

Hors ligne PierrotGAZ

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Re : Daytona 675/2010 problème Garde boue Avant
« Réponse #12 le: 01 avril 2012 à 22:11:23 »
une petite préz peut ètre ?  :siffle:

 :wink:
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ed199

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Re : Daytona 675/2010 problème Garde boue Avant
« Réponse #13 le: 09 avril 2012 à 19:18:10 »
Oups !
Pardon  :?

C'est fait  :wink:

dadoo675

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Re : Daytona 675/2010 problème Garde boue Avant
« Réponse #14 le: 02 mai 2013 à 14:49:05 »
j'avais également ce problème avec les GP racer.
L'astuce, est d'ovaliser les trous vers le bas sur le garde boue avant, cela permet de le remonter.
J'ai utiliser un dremel, avec l'outil a poncer.
Pour info,avec les vis on ne voit pas les trous ovaliser.