Auteur Sujet: Piéton et chômeur...  (Lu 36311 fois)

Hors ligne déchetboy

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 248
Re : Piéton et chômeur... Besoin d'info SVP.
« Réponse #105 le: 05 avril 2012 à 19:01:17 »
merci  :)

c'est une réponse de syndicaliste  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Phil 38

• Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
« Réponse #106 le: 05 avril 2012 à 19:17:08 »
Ça va être choux l'ambiance au taff!...   :lol:  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne FlexXXx

• Forumovore
  • Déconomètre: 25
  • Street triple R phantom black!
« Réponse #107 le: 05 avril 2012 à 21:41:17 »
Je voulais ne rien faire du tout et rester chez moi jusqu'à ce qu'il ai plus d'autre choix que me licencier, mais j'ai pas envie de perdre cette place, même si par moment je me demande si j'ai le choix... Si ma suspension est de 6 mois il va bien falloir que j'ai des revenus... Et il y a d'autres auto écoles...

Hors ligne FlexXXx

• Forumovore
« Réponse #108 le: 05 avril 2012 à 21:42:17 »
Pourquoi mon topic a t-il été coupé en 2 ???? C'est bizarre comme système...

LeoAnderson

• Invité
« Réponse #109 le: 05 avril 2012 à 21:43:50 »
je suis persuadé que faire exprès de perdre un job n'est JAMAIS une solution !  :oops:

tu as au moins un moyen de suspendre ton contrat actuel pour en trouver un autre à côté tout en gardant le précédent.

Hors ligne FlexXXx

• Forumovore
« Réponse #110 le: 05 avril 2012 à 21:51:12 »
Oui mais trouver un taf sans qualif et sans permis, ça va pas être une mince affaire, surtout que j'habite pas dans une grande ville... Et j'ai un appart, un crédit, des factures, un estomac etc... bref comme tout le monde... C'est vite qu'il va falloir que je trouve une solution. Mais tu as raison c'est surement pas la meilleure, reste a savoir si il y en a d'autre.

LeoAnderson

• Invité
Re : Re : Piéton et chômeur... Besoin d'info SVP.
« Réponse #111 le: 05 avril 2012 à 21:54:14 »
Oui mais trouver un taf sans qualif et sans permis, ça va pas être une mince affaire, surtout que j'habite pas dans une grande ville... Et j'ai un appart, un crédit, des factures, un estomac etc... bref comme tout le monde... C'est vite qu'il va falloir que je trouve une solution. Mais tu as raison c'est surement pas la meilleure, reste a savoir si il y en a d'autre.
je comprends ... et déteste le dire mais .... n'aurais-tu pas pu y penser plus tôt ?  :cry:

déjà, vends la moto, soit à un proche pour une "fausse vente" si t'as les ronds, soit une vraie vente !

ça te permettra d'éviter sa saisie et de fera un ballon d'oxygène niveau financier.

Hors ligne FlexXXx

• Forumovore
« Réponse #112 le: 05 avril 2012 à 22:02:55 »
Euh non ça c'est hors de question, ma moto je l'ai achetée neuve donc elle va me rapporter 10-11000€, super, sauf que dans 4 mois je vais pleurer parce que j'aurais plus de moto.
J'aurais pu y penser avant, ça c'est clair, j'y pense même chaque fois que je roule vite, mais ça c'est une reflexion que personne ne peut dire, car personne n'est irréprochable, il y a des milliards de choses qu'on fait en sachant que c'est plus ou moins risqué, en se disant que ca va aller, faire du bateau sans gilet de sauvetage, prendre un appel en conduisant, prendre une cuite, fumer un joint, faire du ski, etc etc... Je fais du free fight, de la muscu, si je me fais casser une jambe, ou que je me prends une barre sur la gueule, ou encore si je me fais broyer par un camion en passant mes journées avec un élève conducteur dangereux entouré 9h par jour par des chauffards....
Bref, si je "pense avant" je prends des somnifères et je me lève plus de mon lit. Je ne te reproche pas ta phrase hein, elle est vraie,mais c'est la phrase la plus inutile que je connaisse, personne ne peut dire ça en réfléchissant.

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
Re : Re : Piéton et chômeur... Besoin d'info SVP.
« Réponse #113 le: 05 avril 2012 à 22:07:58 »
Pourquoi mon topic a t-il été coupé en 2 ???? C'est bizarre comme système...
Tout ce qui ne concernait pas directement ton sujet a été mis dans un autre, comme ça c'est plus lisible.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne FlexXXx

• Forumovore
« Réponse #114 le: 05 avril 2012 à 22:11:02 »
Ah oui c'est pas faux  :wink: Merci !

Hors ligne Phil 38

• Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
Re : Re : Re : Piéton et chômeur... Besoin d'info SVP.
« Réponse #115 le: 05 avril 2012 à 22:57:39 »

je comprends ... et déteste le dire mais .... n'aurais-tu pas pu y penser plus tôt ?  :cry:

C'est vrais, mais un peu facile,  :wink:  Ce qui lui est arrivé aurais pu, et pourrais nous arriver a tous, sauf que pour certains, c'est plus emmerdant que pour d'autres; il a joué (tout comme nous  a l'occasion :siffle: ) il a perdu, hélas dans son cas, fallait pas!...  :?

@FlexXXx: Ne psychote pas trop pour ta brêle, il serait surprenant que ça en arrive là. Tout comme tu ne devrait pas en prendre pour 6 mois non plus.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne FlexXXx

• Forumovore
« Réponse #116 le: 05 avril 2012 à 23:39:45 »

C'est vrais, mais un peu facile,  :wink:  Ce qui lui est arrivé aurais pu, et pourrais nous arriver a tous, sauf que pour certains, c'est plus emmerdant que pour d'autres; il a joué (tout comme nous  a l'occasion :siffle: ) il a perdu, hélas dans son cas, fallait pas!...  :?

@FlexXXx: Ne psychote pas trop pour ta brêle, il serait surprenant que ça en arrive là. Tout comme tu ne devrait pas en prendre pour 6 mois non plus.  :wink:
Je ne psychote pas je pense que tu as raison, et je l'espère. Disons que j'ai tendance à préférer m'attendre au pire histoire de pas tomber de trop haut. J'ai reçu un avis de passage pour un recomandé que j'irais chercher demain. Ça doit être un début de réponse.

Hors ligne mseeker

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 34
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
« Réponse #117 le: 06 avril 2012 à 06:26:31 »
Mon ami Flexx; c'est pas drôle ce qui t'arrive mais dis-toi que quoi qu'il arrive, tu es toujour en vie et la vie subvient à la vie. Ta pire souffrance te vient de toi-même. Arrête de t'en faire et regarde autour de toi; il y a certainnement quelqu'un qui a besoin d'aide pour un travail à faire. La vie t'envoie peut-être vers une nouvelle carrière inespérée. Garde l'esprit ouvert et regarde demain avec espérance; qui sait ce qui pourrait arriver ?

Imagine un peu si tu t'étais planté d'aplomb et tué dans cette courbe... Tu es toujours là en vie et en santé avec du temps libre. Sort et explore tu trouveras. Aie confiance en ta vie  :wink:

Ça m'est arrivé 3 fois de me retrouver sans travail et sans revenu et je suis toujours là avec mes filles , ma blonde et la maison et le reste. Les choses ont l'importance qu'on leur accorde; le choix te revient...
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne FlexXXx

• Forumovore
« Réponse #118 le: 06 avril 2012 à 07:31:07 »
Merci de ton soutien. Et oui il est évident que tu as raison, d'ici 3 ou 4 mois quand tout sera revenu dans l'ordre je me dirais que c'est vite passé et j'en rierais sûrement même. Mais putain qu'ca fait fliper! Et puis en parler même sur un forum ça fait toujours du bien.

Hors ligne FlexXXx

• Forumovore
« Réponse #119 le: 06 avril 2012 à 10:51:33 »
Bon bah courrier de la pref ce matin, j'ai pris 6 mois de suspension... J'suis révolté... Quand je vois des racailles se faire arrêter et faire des dizaines de gardes a vue et en ressortir libre pour faute de preuve ou pour vice de forme, et que moi qui n'ai jamais rien fait, j'me fais choper une fois et j'me tape une suspension de permis de 6 mois, assorti d'une amende dont j'veux même pas imaginer le montant, sans compter le chômage enfin l'impossibilité de travailler, l'absence de revenus, les problèmes de couple que ça va forcément engranger...
Alors je sais, je savais ce que je risquait, mais là faudra quand même pas me dire que c'est pas cher payé... J'suis révolté... La justice est vraiment pourrie... Ce système me dégoûte...