Euh non ça c'est hors de question, ma moto je l'ai achetée neuve donc elle va me rapporter 10-11000€, super, sauf que dans 4 mois je vais pleurer parce que j'aurais plus de moto.
J'aurais pu y penser avant, ça c'est clair, j'y pense même chaque fois que je roule vite, mais ça c'est une reflexion que personne ne peut dire, car personne n'est irréprochable, il y a des milliards de choses qu'on fait en sachant que c'est plus ou moins risqué, en se disant que ca va aller, faire du bateau sans gilet de sauvetage, prendre un appel en conduisant, prendre une cuite, fumer un joint, faire du ski, etc etc... Je fais du free fight, de la muscu, si je me fais casser une jambe, ou que je me prends une barre sur la gueule, ou encore si je me fais broyer par un camion en passant mes journées avec un élève conducteur dangereux entouré 9h par jour par des chauffards....
Bref, si je "pense avant" je prends des somnifères et je me lève plus de mon lit. Je ne te reproche pas ta phrase hein, elle est vraie,mais c'est la phrase la plus inutile que je connaisse, personne ne peut dire ça en réfléchissant.