C'est pas une façon de penser, c'est un constat, tu ne peux plus parler de sécurité, aujourd'hui, avec la répression, tout le monde pense que tout ce qu'on leur apprend, c'est d'une part pour avoir le permis, et ensuite, pour pas se faire arrêter par les gendarmes, la sécurité, c'est devenu abstrait. Les jeunes s'en tapent, et crois moi, c'est un constat. Et pour ce qui concerne mon cas, je suis un professionnel de la SÉCURITÉ routière, je suis donc habilité, plus qu'un juge, à définir ce qu'est un comportement dangereux, je suis même persuadé que je pourrais lui faire un cours de conduite sans problème comme à 80% des conducteurs, et pour autant je suis considéré comme un délinquant de la route alors que crois moi, j'ai certes enfreins un règle, mais en aucun cas j'ai été dangereux. Et ça moi ça me fout hors de moi.
Pour le licenciement, ce n'est pas un avertissement ou une menace, c'est une convocation a l'entretien préalable au licenciement, c'est la procédurenormale du licenciement, et je l'ai eu au tel,de toute façon il a 2 solutions: me reclasser, ou me virer, donc...