Non m'enfin y a un bureau ouvert a temps plein, et la personne qui est au bureau est aussi monitrice, elle aurait donc pu prendre ma place et moi la sienne, c'est la vie.
Chewi, je suis complètement de ton avis, tout ça me révolte, et comme tu dis, je n'ai même pas effrayé une petite vieille, un ou deux oiseaux tout au plus.
Ce qui me révolte le plus c'est de ne pas avoir le droit de me défendre, je ne passerais pas au tribunal, donc ma sanction final sera décidée sans que je puisse montrer que cette erreur n'est pas représentative de ma personnalité, ni de ma conduite en générale.
Si j'avais tué des enfants de sang froid, que j'avais blessé des flics, tué des militaires, on aurait déployé des moyens faramineux pendants 33 heures afin de me permettre d'avoir un procès en bonne et due forme.
Cherchez l'erreur...
Mais bon, j'ai pour habitude d'être pessimiste, voir dépressif depuis toujours, mais j'ai pas envie de ça, je préfère tirer des leçons de cette histoires, et trouver du positif, et avancer. J'suis motivé et j'espère juste que ça va continuer comme ça.
En tout cas ça fait chaud au coeur de voir que ce topic m'apporte tant de soutien, merci à vous.
Comme quoi la solidarité motarde... Ca faut jamais qu'on nous l'enlève!!