Salut!
Je voudrait votre opignon sur un truc. J'ai eu un entretien hier avec mon employeur qui était accompagné de son père, qui est mendataire social ou je ne sais quoi, bref!
Il s'est avéré que l'entretien s'est très mal passé, une issue semble se créer à savoir un licenciement, mais dans un premier temps il compte continuer à faire trainer et ensuite l'entretien ne s'est certainement pas déroulé dans les règles de l'art.
Déjà j'arrive, on fait l'entretien dans l'aut-école, jusque la ça va, sauf que l'auto-école est ouverte! Donc ma chef qui est la secrétaire, est la, elle fait son taf quoi, le bureau est bien évidement ouvert au publique, et il y a des élèves dans la sale de code juste à côté qui entendent tout et qui vont et viennent à leur guise.
C'est le père qui a fait presque entièrement l'entretien, de manière très arrogante et il s'est permis de me juger sur mon infraction au code de la route ainsi que sur le fait selon lui que je souhaite me faire licencier pour toucher le ASSEDIC. Il a bien entendue utilisé des propos blessants et ce, je vous le rappelle, devant tout le monde.
Que pensez vous de cette pratique?
Je ne dit pas que mon erreur n'est pas honteuse je me demande juste si il avait le droit de l'évoquer de cette manière.