Salut,
En cours de réalisation:
Je vais faire modifier mon Devil magnum carbone haut pour mise en position d'origine:
pour cela:
"découpe" du tube de liaison entre silencieux et collecteur:
- soit en haut, juste après les 4 goujons de fixation (plus ou moins sur le cordon de soudure donc)
- soit en bas, avec redécoupe des ?? échancrures ??
- recintrage ou fabrication d'un nouveau tube après prise de mesures sur le pot d'origine quasi neuf.
* Devil dit que c'est possible sans problème par la suite (pression des gaz, etc, suis pas spécialiste)
* Le pro de l'inox qui ferai ça est "dessus" et me dira si Go ou pas !
Le pourquoi ?
- Les produits Devil pour 955i Dayto n'existe plus !
- les Remus, Sebring et autres BOS valent plus de 600€ !
- je trouve pas d'autres solutions viables économiquement, acoustiquement, pose de valises, remise des clignos d'origine, etc... !
Photos, impressions et suite du truc (réussi ou raté) des que possible !
et à suivre:
- changement du MC avant pour du 16 de 675 Daytona (grosse purge + nettoyage total des etriers + changement du ressort de MC n'a rien changé: plus spongieux que spontex)
- axe d'embrayage.
- ressort fourche.