Test occasion de la 1050 Sprint

Démarré par Thlar, 04 Avril 2012 à 19:31:41

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 06 Avril 2012 à 21:57:37
Citation de: kéziah le 06 Avril 2012 à 21:46:38
Citation de: jice63 le 06 Avril 2012 à 17:56:50

* Vices cachés :
- une durite de radiateur peut-être poreuse ou mal serrée
- un maomètre de pression peu étanche

* Points à gerber :
- système de refroidissement : nombreux tuyaux potentiels à remplacer. Sur certains modèles, la durite intérieure du réfrigérant peut se rompre. Conséquence : une perte du réfrigérant du moteur peut entrainer la surchauffe de celui-ci.[/i]

:blink: :blink:

:blink: :blink: :blink:

:blink: :blink:

et ç
la joie d'être au grand R

Gérard


fifi.38

Citation de: Gérard31 le 06 Avril 2012 à 23:32:32
alzheimer fifi ?

:mrgreen:

non, trop rapide  :siffle:

je voulais simplement savoir à combien de kms arrivait toutes ces "tuiles"
la joie d'être au grand R

jice63

celle de leur essai a 48 000 km  :siffle:     trop tard pour nous, on a presque fait le double  8)

GarouGarou

Citation de: jice63 le 06 Avril 2012 à 23:53:47
celle de leur essai a 48 000 km  :siffle:     trop tard pour nous, on a presque fait le double  8)

Merde je suis a 48.500 km  :blink: Mon dieu quel horreur maintenant, je roule sur ma ST sans savoir ce qui risque peu être de lui  arriver et encore moins ce qui va arriver ,:cry:


:mrgreen:

fifi.38

Citation de: jice63 le 06 Avril 2012 à 23:53:47
celle de leur essai a 48 000 km  :siffle:     trop tard pour nous, on a presque fait le double  8)

:blink:  j'dois être trop vieux, j'avais même pas remarqué que j'avais eu tous ces problèmes  :D
la joie d'être au grand R

mseeker

   Éh les copains, ce ne sont pas toutes les Sprint 1050 qui vont avoir ces problèmes; c'est comme pour les autos, et les productions de toutes sortes, 4 à 6 % de défaut et c'est normal et habituel. Faisont un entretient conscencieux de nos montures et elles vont rouler longtemps sans ennuies  :(

    C'est juste plate quand on fait parti du 6 %   :gnagnagna: mais il est préférable de se savoir dans les autres 94 % :P  :mrgreen: et de ne pas abuser...
tout se passe aujourd'hui là! là!

LeoAnderson

sauf que le principe de ces retours d'expérience longue durée, c'est pas de relever LA panne relevée sur une moto mais les pannes généralisées qui toucheront la majorité des modèles ! ;)

et là, le "point à gerber", je n'ai jamais lu ça sur le forum.... et pourtant des pannes, y'en a eu quelques unes....  :roll:
et c'est même bizarre qu'ils ne parlent pas des régulateurs....  :siffle:

Lupe

Bizarre qu'ils ne parlent pas du changement des patins ???   :?
1190 Kilos Tonne de Magie

rainmaker

il est vrai que les durites de recyclage d'air et de refroidissement sont fragiles.

pour moi, 25000 km, durite de recyclage completement craquelée....

Phil 38

... Comme les caoutchoucs support des relais!...   :siffle:  Mais bon.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63


LeoAnderson

en tout cas l'article reflète bien ce que je ressens de ma bécane (le lundi tu vas bosser pépère, le mardi t'arsouille comme un goret)  :super:

je pense que je vais me le garder pour le republier avec l'annonce LBC que je mettrais dans 2 ans quand je voudrais vendre ma ST !  :oops:

déchetboy

Citation de: LeoAnderson le 07 Avril 2012 à 21:03:43


je pense que je vais me le garder pour le republier avec l'annonce LBC

pitié, pas ça...y a pas mieux pour faire gros blaireau
me faites pas chier ma femme s'en charge

LeoAnderson

Citation de: déchetboy le 07 Avril 2012 à 21:32:29
Citation de: LeoAnderson le 07 Avril 2012 à 21:03:43


je pense que je vais me le garder pour le republier avec l'annonce LBC

pitié, pas ça...y a pas mieux pour faire gros blaireau
mais j'en suis un !!!  8)