Auteur Sujet: Re : Piéton et chômeur... Besoin d'info SVP.  (Lu 4493 fois)

Hors ligne Phil 38

• Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
Re : Piéton et chômeur... Besoin d'info SVP.
« le: 04 avril 2012 à 22:31:52 »
Tu n'aurais pas un peu de fièvre en ce nomment?  :siffle:   :mrgreen:  Je n'ai rien dit!...
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne FlexXXx

• Forumovore
  • Déconomètre: 25
  • Street triple R phantom black!
Re : Re : Piéton et chômeur... Besoin d'info SVP.
« Réponse #1 le: 05 avril 2012 à 00:10:48 »
Non pourquoi?  :mrgreen:

fabonoff

• Invité
« Réponse #2 le: 05 avril 2012 à 08:11:00 »
Tu n'aurais pas un peu de fièvre en ce nomment?  :siffle:   :mrgreen:  Je n'ai rien dit!...
c'est du propre ça môssieu

c'est ce que tu as appris à la cenecefe?
 :gnagnagna: :mrgreen: :arrow:

Hors ligne wilcoyote

• Pipelette
  • Déconomètre: 10
  • daytona 2002 jamais plus vite qu'à fond
« Réponse #3 le: 05 avril 2012 à 08:40:46 »
si il te licencie il va devoir payer des indemnitee de licenciement donc pour lui je pense pas que c'est pas avantageux ,sauf si le motif est faute grave mais la tu n'a droit a rien

bon je vais te donner une methode pour ne pas perdre trop d'argent
certificat medical pour depression ou autre pendant le temp de ta suspension,je sais c'est pas bien mais je ne vois que cette solution,et limite tu t'arange avec ton boss
je pense que dans ton cas c'est la seul solution ou tu ne perdra pas trop dargent et ton patron non plus ,de plus il n'y aura ni licenciement ni conger sans solde
« Modifié: 05 avril 2012 à 08:43:25 par wilcoyote »

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #4 le: 05 avril 2012 à 09:29:46 »
Et avec toutes ces idées à la con on se demande encore pourquoi le déficit de la sécu s’accroît.

ça vous fait plaisir de payer dans le vide pour les profiteurs alors que certains en ont réellement besoin? Avec ces abus, un jour, plus personne n'aura droit à rien et les donneurs de bons conseils seront les premiers à pleurer!

:evil:

P.S.: Ce n'est pas du tout dirigé contre toi FlexXXx, mais contre tous ceux qui profitent du système...
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Jojo le poilu

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
« Réponse #5 le: 05 avril 2012 à 09:32:11 »
Rico est grave bô mais sans son nouveau blouson
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne FlexXXx

• Forumovore
  • Déconomètre: 25
  • Street triple R phantom black!
« Réponse #6 le: 05 avril 2012 à 09:38:50 »
Enfin là pour le coup je vais toucher le chômage mais bon je cotise pour les autres depuis 13ans que je bosse, donc j'ai pas l'impression de profiter de quoi que ce soit, et ça aurait été pareil pour la sécu d'ailleurs parce que comme je suis jamais malade, je cotise pour les autres... Et c'est pas plus normal a mon avis.
Mais bon tu as raison, ça n'est pas la solution et puis de toute façon mon médecin de m'aurait jamais fait un arrêt pour rien, Et c'est très bien comme ça, si la solution du chômage ne fonctionne pas j'aurais plus qu'à trouver un autre travail.

Hors ligne zampa

• Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
« Réponse #7 le: 05 avril 2012 à 10:59:06 »
Et avec toutes ces idées à la con on se demande encore pourquoi le déficit de la sécu s’accroît.

ça vous fait plaisir de payer dans le vide pour les profiteurs alors que certains en ont réellement besoin? Avec ces abus, un jour, plus personne n'aura droit à rien et les donneurs de bons conseils seront les premiers à pleurer!

P.S.: Ce n'est pas du tout dirigé contre toi FlexXXx, mais contre tous ceux qui profitent du système...

Enfin, il y en a pour qui c'est leur métier toute leur vie de profiter et escroquer le système...

Là, on peut voir la chose de plusieurs façon, comme un système pas forcément fait intelligemment qui enlève le boulot d'un type alors qu'on pourrait le sanctionner différemment, ce qui le pousse à profiter d'une autre possibilité qu'offre le système...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Phil 38

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
« Réponse #8 le: 05 avril 2012 à 10:59:35 »
c'est du propre ça môssieu

c'est ce que tu as appris à la cenecefe?
 :gnagnagna: :mrgreen: :arrow:

Pas vraiment, trois semaines d'arrêt pour une clavicule en 30 ans!... C'est tout.  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fabonoff

• Invité
« Réponse #9 le: 05 avril 2012 à 11:02:27 »

:smile:
y en a marre des con-sommateurs
 :mrgreen:

Hors ligne wilcoyote

• Pipelette
  • Déconomètre: 10
  • daytona 2002 jamais plus vite qu'à fond
« Réponse #10 le: 05 avril 2012 à 14:40:08 »
il ne faut pas faire un amalgame entre profiter d'un systeme pendant 5ou  6 mois  et en profiter pour toute le vie

que celui qui n'a jamais profiter d'un systeme jete la premiere pierre

telechargement film music (bien c'est un systeme mis en place qui detruit une partie de l'economie)
telechargement des emplacements de radar

etc etc......

ce qui est dangereux c'est l'abus
ici on a un cas ou le mec se retrouve bien dans la merde ( a ses tord d'accord)
mais quand je vois (pour la belgique) que certaine personne on 20 ans de chomage ,des allocation famillial fictive et autre fraude(et je suppose que en france c'est pareil) ,moi ça ne me choque pas que une personne qui travaille essaye de trouver une solution pour s'en sortir financierement

et je presise que j'ai 37ans et pas loing de 18 annees de boulot

Hors ligne eulPingouin

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 111
  • ST 955i 1999 noire
« Réponse #11 le: 05 avril 2012 à 14:48:37 »

J'croyais qu'on ne devait pas faire de politique ?

Le "système" est là pour protéger les faibles face aux forts. Si les faibles ne voient pas les failles dans les défenses des forts, ils crèvent. Profiter du système, c'est un concept très spécifique, et qui concerne une frange négligeable de la population, avec un coût tout aussi négligeable, n'en déplaise aux tenants du discours des profiteurs.

Donc, là, on cherche un moyen pour qu'un mec passe 4 mois tranquille sans perdre son boulot, vu qu'il a déjà été assez puni pour sa bêtise, et que la double-peine, c'est anti-constitutionnel.... 'faut pas prendre les sangs comme ça...
Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne zampa

• Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
« Réponse #12 le: 05 avril 2012 à 14:51:26 »
EulPingouin, vient voir à Marseille, tu changeras d'idées  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #13 le: 05 avril 2012 à 15:13:46 »

J'croyais qu'on ne devait pas faire de politique ?

Je ne vois pas en quoi, c'est de la politique, c'est du civisme.

Profiter du système, c'est un concept très spécifique, et qui concerne une frange négligeable de la population, avec un coût tout aussi négligeable, n'en déplaise aux tenants du discours des profiteurs.
Bon ben ça va alors, on peut laisser faire! Ouf, tu m'as rassuré...
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

En ligne maya

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 537
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
« Réponse #14 le: 05 avril 2012 à 15:56:47 »
Le "système" est là pour protéger les faibles face aux forts. Si les faibles ne voient pas les failles dans les défenses des forts, ils crèvent. Profiter du système, c'est un concept très spécifique, et qui concerne une frange négligeable de la population, avec un coût tout aussi négligeable, n'en déplaise aux tenants du discours des profiteurs.

Eulpinouin, je pense que tu es un peu naîf sur ce coup là !
Rien que dans le Var et les BDR, il y a des coins où des centaines de personnes vivent accrochées
aux mesures d'indemnisation sociales, tout en faisant leur petits (ou gros) boulots par ailleurs.

Un forain de marché qui touche le RSA car il est soi-disant à la ramasse, qui a toutes les allocs
du monde pour lui et ses enfants, et qui tire 5000€/mois net non déclarés de sa roulotte à poissons,
je suis desolé, mais ca m'insulte !
Et comme son cousin a une magouille à l'année pour faire tomber toutes sortes de biens des camions,
et lui fait profiter de la combine, ca m'insulte encore plus.
Il a un niveau de vie superieur au tien, car il prend des aides, et par ailleurs ne contribue pas aux impots
que chacun a la charge de payer.

Je serais tres surpris de savoir combien côutent à notre cher pays le cumul des aides sociales non justifiées !!!
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)