Pour Lupounet, il semble aller bien. C'est chaud pour lui professionnellement... 'vais essayer d'avoir des news.
Coucou les gens,
ça m’arrive de temps de zyeuter au hasard par-ci par-là mais j'ai 83 pages dans la vue, alors ....
Sinon je bosse maintenant à + de 1h30 aller de chez moi et je prends les transports en communs. Sachant que mon 1er train est à 6h du mat (levé 5h), vous devez imaginer que le soir, je ne fais pas de vieux os. En plus, j'ai du taf à pas savoir comment faire, donc les connections sur le site sont vraiment épisodiques.
Je roule plus trop non plus: et non ! la KTM fonctionne farpaitement, elle n'est pas en panne ...
Mais le trajet jusqu'au boulot n'est vraiment pas bandant, voir même dangereux et comme je n'ai pas de potes qui roulent, la poussière envahit la bête.
Certains ont vu aussi sur FB que j'avais perdu mon gros pépère de 11ans, et je peux vous dire ça fait un méga vide dans la famille
Du coup, avec la petite famille, on se paie 1 5jours en Thaïlande à Noël. Mes gosses vont en prendre pleins les mirettes.
Bon voilà un petit coucou en passant et sachez que je penses encore à vous, les poteaux