We are back !!!
La seule chose qui m’embête quand un con part, c'est que je me dis que si on vire tous les cons, il ne restera plus personne...
trop facile
La seule chose qui m’embête quand un con part, c'est que je me dis que si on vire tous les cons, il ne restera plus personne...Mais bon, quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes !
Citation de: zampa le 12 mars 2015 à 14:35:44La seule chose qui m’embête quand un con part, c'est que je me dis que si on vire tous les cons, il ne restera plus personne...Mais bon, quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes !De là à dire que tous les cons sont Auvergnats...tu y vas un peu fort !
Pas moi. C'est de quoi?
Tu vois Clermont-Ferrand , ben tu prends plein Sud sur 1000 bornes...
Citation de: Guilbar le 12 mars 2015 à 16:33:12Tu vois Clermont-Ferrand , ben tu prends plein Sud sur 1000 bornes... Même 3 ou 4000 plus bas ! Et si ça te fait trop, tu t'arrêtes à 30 km au sud de chez moi !
Citation de: zampa le 12 mars 2015 à 16:35:07Citation de: Guilbar le 12 mars 2015 à 16:33:12Tu vois Clermont-Ferrand , ben tu prends plein Sud sur 1000 bornes... Même 3 ou 4000 plus bas ! Et si ça te fait trop, tu t'arrêtes à 30 km au sud de chez moi ! C'est chez moi ça
moi ce qui m'emmerde c'est de parler comme ça des gens qui ne sont plus là