Nous sommes revenus !!!
Il y a bien pierrot mais il c est fait opérer pour redevenir un homme
Dommage parce que je me rappel d'une bien belle montagnarde future guide de HM, avec qui j'avais bien sympathisé...
Citation de: VikOnOff le 06 avril 2012 à 10:52:47 Dommage parce que je me rappel d'une bien belle montagnarde future guide de HM, avec qui j'avais bien sympathisé... Moi aussi, mais la malheureuse s'est tuée en montagne.
Citation de: Phil 38 le 06 avril 2012 à 13:11:42Citation de: VikOnOff le 06 avril 2012 à 10:52:47 Dommage parce que je me rappel d'une bien belle montagnarde future guide de HM, avec qui j'avais bien sympathisé... Moi aussi, mais la malheureuse s'est tuée en montagne. :
N’empêche ya des gens qui étaient là de longue quand je me suis inscrit qui ont disparu du jour au lendemain....c'est abusé ça quand même...
Citation de: pina le 06 avril 2012 à 14:59:03N’empêche ya des gens qui étaient là de longue quand je me suis inscrit qui ont disparu du jour au lendemain....c'est abusé ça quand même...Quant t'es venu te rajouter à Zampa, y en a plein qui n'ont plus pu supporter.
C'est qui ce PPKF ?C'est une devise proche de la mienne !