Ben pour lire ça !!!
"Alors pour le rc8 par rapport au 955,déjà très fine entre les jambes beaucoup plus ferme a tout point de vu mais bizarrement beaucoup plus confort grâce aussi au guidon plus ouvert et le triangle selle guidon repose pied,mieux pensé.J’ai détesté tes réglages chassis mais c’est surement beaucoup plus vif a mettre sur l’angle et moins dur a relever.
Niveau moteur,j’ai trouver ça aussi désespérant que la daytona dans le bas du compte tour(bien qu’elle prenne ses tours infiniment plus vite ton orange),mais toi à 8000 ca dépote sévère au moins.Et le gros gros gros plus, des vrai freins!!!!!Des freins parfait,mordant,feeling,le must!
Règlé pour moi avec plus de temps pour la tater,sur que je me ferais grave plaisir.Pour être complet je dirais qu’elle n’on rien a voir,la ktm est une hypersport super confort et homogène,avec des watt quand ta envie d’en avoir, tandis que la dayto c’est qu’une vielle gt ultra inconfortable mais pas sportive du tout,elle sais un peu tout faire mais elle le fait très mal,avec un moteur insipide de a à z,juste un peu le son(encore que c’est lassant)sans l’image!
Quand il parle de caractère pour la triumph,ils doivent surement parler de son côté fragile pour les plus plus vielle et du fait qu’elle casse les oreilles,a ce compte là ma femme aussi à du caractère....elle gueule tout le temps sans rien faire avancer elle aussi!lol!"
Voilà un vrai païlote qui n'en va super plus vite avec une vraie moto qu'elle en est faite pour les hommes ...