Coucou les gens !
Bon, j’arrache de précieuses minutes à mes journées à la c… pour venir vous faire un bizou à la banane à tous, après que Gulacy m’ait fort gentiment prévenu de vos préoccupations. Je vous rassure : je suis toujours là et mon inestimable Lady Jane 955 aussi. La seule chose, c’est que je n’ai presque plus le temps de l’emmener sur les routes. Elle doit se morfondre dans son garage depuis septembre et si je lui mets encore 4000 bornes par an c’est bien un maximum ! La honte…
Mais ainsi va la vie.
J’en profite pour rebondir sur les discussions de ci-dessus. Hé oui, il y a pénurie d’emploi sauf pour ceux qui sont déjà employés et qui sont pressés jusqu’à la dernière goutte – ceci expliquant un peu celà. Il est loin le temps où je pouvais surfer sur l’insouciance et sur les forums. Aujourd’hui les journées font 12 heures et sans promotion. Ou plutôt j’ai un poste au titre plus chouette avec encore plus de boulot et le même salaire. Pas bête, hein ?
Et puis pour ceux qui connaissent Madame Kfir, ses petits soucis de santé ont refait surface et la handicapent toujours pas mal,
donc après les taches bancaires, suivent les taches administratives ménagères ou familiales. Au bout du compte, quand je trouve un petit peu de temps libre… Je file dormir ! C’est presque aussi bon que les virolos.
Et si possible, je me réfugie au Kfir Bar en ce lieu tellement sauvage et reculé que je n’y ai même pas internet ! La préhistoire, quoi !
Bon. Il m’a déjà fallu 45 minutes pour boucler ce message donc je replonge jusqu’à ce soir. Un gros poutou à tous les tripatteux dont je garde toujours un bien agréable souvenir et une simiesque accolade à tous ceux que je n’ai pas eu à ce jour l’honneur de croiser sur une route ou dans un dîner de baltringues. Soyez sages !