We are back !!!
La présentation graphique doit avoir le même âge que le designer en chef et le responsable qualité de la marque !!! Quoique ...en parlant d'Ural , j'ai bien peur que le terme qualité soit un peu galvaudé...
a sa décharge Zampa en a aussi et on se demande toujours pourquoi.
Triumph n'est pas un peu haut là?
Citation de: VikOnOff le 07 février 2014 à 11:50:54 a sa décharge Zampa en a aussi et on se demande toujours pourquoi. C'est pas beau de se moquer de choses pour lesquelles je ne suis pour rien ! Ce n'est pas de ma faute si mes fémurs sont si courts !
Comme en plongée...par paliers !! Jap Triumph MV Agusta Ducati Royal Enfield Ural Bennelli et Cagiva étant carrément sur un projet de tunnel... et Jawa et MuZ n'ont pas souhaité répondre , n'ayant pas compris ce qu'était un bureau qualité..
[...]reste à espérer que les Soviets soient meilleurs en organisation de JO qu'en conception de moto...
reste à espérer que les Soviets soient meilleurs en organisation de JO qu'en conception de moto...
T'es sur que c'est la descente qui est par palier? et pas la remonté plutôt??? A ce moment la, on est bien placé je trouve
Citation de: Diego le 07 février 2014 à 15:28:11reste à espérer que les Soviets soient meilleurs en organisation de JO qu'en conception de moto...BOYCOTT SOTCHI !!!
Citation de: Chewi le 07 février 2014 à 15:44:45Citation de: Diego le 07 février 2014 à 15:28:11reste à espérer que les Soviets soient meilleurs en organisation de JO qu'en conception de moto...BOYCOTT SOTCHI !!!c'est clair,ils nous aiment pas