Regresamos !!!
Citation de: Raims le 09 décembre 2014 à 08:46:21jice... pas venu depuis le 7 juin... Parti autour du monde sur son gros bateau? Trop occupé par le marmot?Vala, et vu dans le Verdon au cours de la SuperminimaxirencontredeoufBouzeuxsudistes!...
jice... pas venu depuis le 7 juin... Parti autour du monde sur son gros bateau? Trop occupé par le marmot?
C'est vrai qu'on le vois plus souvent sur FB
Citation de: NiNi le 07 décembre 2014 à 14:49:52Fékoikomtaf le Nono ?Il remonte des épaves japonaise!... Non, génie climatique si je ne m'abuse, pompes a chaleur toussa!...
Fékoikomtaf le Nono ?
Et comme y a pas de concess honda là bas, ils m'ont demandé de les accompagner, histoire de pouvoir trimballer quelques régulateurs et alternateur de rechange en rab
Citation de: Phil 38 le 09 décembre 2014 à 11:40:26C'est vrai qu'on le vois plus souvent sur FB FB est accessible quand il est en opé alors que le forum est bloqué
FIFI VAPA et NONO sont dans le méme bateau (c'est une image mais comme holland , dés qu'il sort la moto il pleut )NONO tombe en panne que se passe t il ?
Citation de: zéno le 12 décembre 2014 à 08:40:25FIFI VAPA et NONO sont dans le méme bateau (c'est une image mais comme holland , dés qu'il sort la moto il pleut )NONO tombe en panne que se passe t il ? NONO sort sa bite et son couteau, et fait un régul avec une canette de Coca?
Pas loin!....