moi, je me trouve bien loti ici comparativement à d'autres forums.
je pense que c'est fortement lié à la charte qui notamment interdit de parler de politique (heureusement).
je remarque qu'en général, les problèmes de société sont sujets à discorde.
Mais les modos sont aussi un gage d'anti dérapage.
comme tous, certaines interventions me déplaisent mais je suis bien conscient que les miennes sont certaines fois guère mieux
Ne nous plaignons pas, il y a pire
pour exemple : je suis sur le forum S 1000 R et je suis intervenu sur le post d'un gars qui a mis une ligne d'échappement complète avec le long silencieux.
voici le MP que j'ai reçu (j'aime bien le titre aussi)
Re: Des remarques intelligentes, MERCI infiniment
Envoyé: Lun 2 Mar 2015 00:44
De: Fifi.38
À: jylome
jylome a écrit:Tu as toujours des bonnes répliques grand. Entre tes remarques désobligeantes sur ma longues cartouche que tu déteste directement sur ma page de présentation ou celle-ci, extrêmement futile au regard du nombre de motard qui accélère dans le vide...
Je ne dépasse pas 4000 trs/min, preuve en est qu'une S1000R ne pétarade pas au dessus de 5000trs. Et sur mes vidéos, elle pétarade tout le temps.
J'aime les mâlins dans ton genre qui ont toujours le dernier mot. Je prends seulement du temps pour faire voir le son de cette ligne aux "amateurs". Si encore tu sais différencier le goût des couleurs. Mais j'attend ta réponse à la hauteur de tes phrases cassantes: ta connaissance particulière en mécanique ou autre avec tes calculs savants pour déterminer la pointe de nos bellesHoula mon gars, je ne savais pas que tu étais si susceptible. j'en suis désolé.
J'ai simplement émis mon avis sur le côté esthétique d'une longue cartouche. J'en ai eu aussi, mais on avait pas le choix. Maintenant, la tendance tire vers des échappements plus discrets.
Mon avis n'étant pas le tien, ce n'est pas une raison pour m'agresser. il faut un minimum de tolérance.
Il ne faut pas m'en vouloir si tu ne comprends pas un simple problème de physique.