Quelqu'un a des nouvelles de Lupe et de sa RC8?
Salut les gars,
merci de prendre des nouvelles, je vais bien même si je n'ai plus vraiment le temps de passer sur le fofo (et même de faire de la moto
).
Beaucoup de boulot (même si ça commence à se calmer), beaucoup de temps à passer avec ma famille (le départ de notre chien nous a permis de bouger beaucoup plus).
Je me connecte de temps en temps et j’essaie de suivre certains topics: J'ai été complètement retourné d'apprendre la disparition de Hurt. Je ne le connaissais que via le fofo, mais j'ai été impressionné par sa force de caractère et notamment ce qu'il a fait pour son épouse.
Bref c'est la vie mais elle fait bien chier par moment.
Pour en revenir au fofo, je pense effectivement qu'il a changé mais comme nous tous et heureusement d'ailleurs. Chacun évolue et l'arrivée de nouvelles inscriptions (qui rajeunit je pense la communauté) contribue aussi à son évolution. A l'époque où je m'étais inscrit, il existait un noyau dur sur RP, avec ses resto et autre sortie de Noël. Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est devenu beaucoup plus virtuel.
Dans tous les cas, je revois encore assez régulièrement d'anciens membres (Killou, Pascal, ...) et c''est bien sympa.
Bon voilà, tout ça pour dire que c’est bien qu'il y ait une relève sur le fofo et tant pis pour les dégâts collatéraux.
Par contre, je vois que vous n'avez pas encore réussi à faire partir certains sudistes
Je vous pensais un peu plus efficaces les gars
Pour finir, les beaux jours reviennent et j'espère rouler un peu plus avec ma moto: d'ailleurs les gars, désolé de vous le dire, mais la meilleure moto n'est pas une Triumph, mais ....