Je pense que tu n'a pas bien lu ce qu'il s'est passé ses derniers mois dans le secteur "binouse" auquel tu fait référence Tapion.
Et si tu avait pu te libérer (rassure toi, je fait l'effort de comprendre que tu n'est pas disponible quant tu veut, moi ) pour venir en boire une nous, tu aurai appris que l'on ne fait pas que picoler et faire les cons !
Je dis juste un ressentit, qui a fait que pas mal de gens ne viennent plus, ou ne font que passer, après pour ce qui est de me libérer, je sais bien ce que tu veux dire, mais déjà que je vois peu ma famille......
Apres je dis pas que j'ai la science infuse, c'est juste le ressentit que j'ai eu et qui a fait que petit a petit j'en suis venu a passer de moins en moins sur T@ll! Et pourtant j'essaye..... d'ailleurs la preuve,.... je m'y remet.
Oui le cap d'agde........... il est évident que ça parle plus pour situer un coin que "marseillan-plage" (le lieu ou je vais)........... par contre si je parlais de port ambonne, cela ne parlerai à personne (ou si peu), et c'est pourtant le nom du camp naturiste........
Pour finir... Fat bob.... pas Fat ass.. pas d'insulte