Nous sommes revenus !!!
Ce qui m'ennuie pour Vapa, c'est que son compte a été supprimé.
Ben si, quand les membres du forum passent en statu "invité", c'est qu'ils ont clos leur compte.Tu peux le faire dans la gestion de ton profil. Je l'ai eu fait quand j'ai leave en début d'année. C'est ce qu'ont fait Patricech, Turkey, etc etc....
Citation de: Seeli le 02 septembre 2015 à 13:45:02Ben si, quand les membres du forum passent en statu "invité", c'est qu'ils ont clos leur compte.Tu peux le faire dans la gestion de ton profil. Je l'ai eu fait quand j'ai leave en début d'année. C'est ce qu'ont fait Patricech, Turkey, etc etc....OK, j'avais mal compris.Je pensais que c'était une action d'un administrateur.
Citation de: guillaumev le 02 septembre 2015 à 13:54:25Citation de: Seeli le 02 septembre 2015 à 13:45:02Ben si, quand les membres du forum passent en statu "invité", c'est qu'ils ont clos leur compte.Tu peux le faire dans la gestion de ton profil. Je l'ai eu fait quand j'ai leave en début d'année. C'est ce qu'ont fait Patricech, Turkey, etc etc....OK, j'avais mal compris.Je pensais que c'était une action d'un administrateur.Ceci dit, c'est possible quand-même! S'il y en a un que tu n'aimes pas, dis le moi tout de suite!