Perdu de recherche!

Démarré par gulacy, 06 Avril 2012 à 08:20:28

fifi.38

Citation de: PierrotGAZ le 17 Novembre 2015 à 22:10:51
Citation de: PYves le 17 Novembre 2015 à 22:06:42
Cher Pierrot, range ta parano, ça ne te réussit pas.
Il s'agit juste d'un constat.

J aime  ton air de ne pas y toucher  :mrgreen:

Ça t excite ?  :wink:

Moi j aime bien les pissefroid ! 8)
la joie d'être au grand R

PYves

On parle d'une époque que tu n'as que peu ou pas connu à la vue de ta date d'arrivée sur le forum.
Il ne faut pas vivre dans la nostalgie mis bâtir un futur novateur   8)

Sinon, à part ça, c'est l'éclate  8)

gulacy

Citation de: PYves le 17 Novembre 2015 à 22:14:34
Sinon, à part ça, c'est l'éclate  8)
Le diesel se porte bien?  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

PYves

On en boit au self tous les midis  :(

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Raims

C'est soûlant ces échanges d'amabilités, avec pleins de gentilles vacheries distillées entre des smileys utilisés pour ne pas dire les choses et des sous-entendus incompréhensibles pour la plupart des gens. Je ne vise personne en particulier car je n'ai pas suivi toute l'histoire, mais franchement ça me fait ch... parfois de venir ici :roll:  et de voir ce gâchi.
Et pourtant je suis inscrit depuis plus longtemps que beaucoup ici, depuis plus longtemps que Zampa même, cela donne donc une légitimité incontestable à mes paroles  8) :mrgreen: :lol:
"..."

PierrotGAZ

Je suis bien d accord avec toi Raims ca me désole aussi

Mais j efface mon post et je passe outre :wink:

C est juste qu'on se casse le cul à faire vivre l asso, à essayer de redresser l ambiance afin que ca reste un endroit de détente entre potes, on a deja échangé la dessus tout les deux...

Et je supporte mal certaines choses.....

Mais passons outre et faisant vivre tout ca !   Avec le bo calendrier par exemple ! Y a plein de belles meules, et pleins d heures de boulots de mec qui se sont grave investit pour un résultat qui tue !!!!

Et ca c est le principal !  :(
Homo Parabolus Masticatus

Nico7469

:applause: :applause: Bravo Raims.

Pour paraphraser je ne sais plus qui je dirais:

"je suis comme je suis... et que vous approuviez n'est pas nécessaire !"

:mrgreen:

On s'en balance de toutes ces conneries, les condescendants, les ironies et les vacheries mal placées...
Moi j'préfère les tacles carotidiens ! 8)
Au moins quand les choses sont dites, elles sont dites et il n'y a rien d'autre à ajouter ! :RAB:
Et Paf.... Pastèque !

PierrotGAZ

La carotide est tentante mais pourrait être mal interprété  :mrgreen:

Mais tentante !   8)

maya

Par contre, quand le froid arrive, il faut monter des manchons sur les motos.
Ca c'est toujours vrai depuis des lustres, et ca le restera.   8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

indiana

moi je prends la voiture :wink:,vieille technique permettant de lutter contre le froid :mrgreen:

PierrotGAZ

Y a pas à dire ils sont malin dans le pilât !!!!  :mrgreen:

Faut dire que y a bien le choix !  :mrgreen:

indiana

Konard :mrgreen:,luge ,raquette testé et pas approuvé,quad ça fait hasbeen zampa :wink:,sinon j'ai aussi mes belles Salomon.

zampa

Citation de: Raims le 17 Novembre 2015 à 22:31:56
C'est soûlant ces échanges d'amabilités, avec pleins de gentilles vacheries distillées entre des smileys utilisés pour ne pas dire les choses et des sous-entendus incompréhensibles pour la plupart des gens. Je ne vise personne en particulier car je n'ai pas suivi toute l'histoire, mais franchement ça me fait ch... parfois de venir ici :roll:  et de voir ce gâchi.
Et pourtant je suis inscrit depuis plus longtemps que beaucoup ici, depuis plus longtemps que Zampa même, cela donne donc une légitimité incontestable à mes paroles  8) :mrgreen: :lol:

Citation de: indiana le 17 Novembre 2015 à 22:59:24
Konard :mrgreen:,luge ,raquette testé et pas approuvé,quad ça fait hasbeen zampa :wink:,sinon j'ai aussi mes belles Salomon.

:blink: Qu'est ce que je viens foutre ici moi ????  :blink: Et je suis nouveau sur le forum, je suis là seulement depuis juillet 2007 !  8)
Et le quad, c'est très bien !  8) 8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: