Nous sommes revenus !!!
Bon, maintenant qu'il n'est plus là, on peut se le dire. Il a quand même un côté faux cul ... On ne sait jamais, ça pourrait le faire revenir pour qu'il me traite de "konard",
Bon en tout cas, moi la prochaine fois je vais prévenir avant de partir... Allez on y est, j'arrête la moto mais je reviendrai de temps en temps
Toi tu m'a encore jamais vu tout nu!
J'allais faire une blague mais je peux pas c'est de l'humour noir... Ceci dit si Indy s'est barré sans rien dire c'est qu'il assume pas donc il en a une de la taille de Chewi moi je dis
Citation de: pina le 15 novembre 2016 à 11:41:53J'allais faire une blague mais je peux pas c'est de l'humour noir... Ceci dit si Indy s'est barré sans rien dire c'est qu'il assume pas donc il en a une de la taille de Chewi moi je dis et toi tu étais passé où?
Ceci dit si Indy s'est barré sans rien dire c'est qu'il assume pas donc il en a une de la taille de Chewi moi je dis
Citation de: patricech le 15 novembre 2016 à 11:39:31Bon en tout cas, moi la prochaine fois je vais prévenir avant de partir... Allez on y est, j'arrête la moto mais je reviendrai de temps en temps Ouais mais toi on s'en branle!!!Je décoooooooneeee