We are back !!!
Je voudrai pas foutre la merde, mais, je constate que patricech est souvent sur le forum Planète Ducati Enfin, je dis ça, je dis rien...
Citation de: Skippy le 15 novembre 2016 à 16:06:45Je voudrai pas foutre la merde, mais, je constate que patricech est souvent sur le forum Planète Ducati Enfin, je dis ça, je dis rien... Ca tombe bien il est lui aussi en panne
Citation de: Skippy le 15 novembre 2016 à 16:06:45Je voudrai pas foutre la merde, mais, je constate que patricech est souvent sur le forum Planète Ducati Enfin, je dis ça, je dis rien... C'est de l'époque où j'avais une mts
Citation de: patricech le 15 novembre 2016 à 16:33:35Citation de: Skippy le 15 novembre 2016 à 16:06:45Je voudrai pas foutre la merde, mais, je constate que patricech est souvent sur le forum Planète Ducati Enfin, je dis ça, je dis rien... C'est de l'époque où j'avais une mts Oh ! Putain ! Frère ! J'en ai eu une aussi !Pas le moindre souci avec, sauf les rétros qui cassaient comme du verre à cause des vibrations !
Citation de: jpv42 le 15 novembre 2016 à 11:49:58Citation de: pina le 15 novembre 2016 à 11:41:53J'allais faire une blague mais je peux pas c'est de l'humour noir... Ceci dit si Indy s'est barré sans rien dire c'est qu'il assume pas donc il en a une de la taille de Chewi moi je dis et toi tu étais passé où? DTC
Citation de: pina le 15 novembre 2016 à 11:41:53J'allais faire une blague mais je peux pas c'est de l'humour noir... Ceci dit si Indy s'est barré sans rien dire c'est qu'il assume pas donc il en a une de la taille de Chewi moi je dis et toi tu étais passé où?
J'allais faire une blague mais je peux pas c'est de l'humour noir... Ceci dit si Indy s'est barré sans rien dire c'est qu'il assume pas donc il en a une de la taille de Chewi moi je dis
Citation de: Chewi le 15 novembre 2016 à 11:53:56Citation de: jpv42 le 15 novembre 2016 à 11:49:58Citation de: pina le 15 novembre 2016 à 11:41:53J'allais faire une blague mais je peux pas c'est de l'humour noir... Ceci dit si Indy s'est barré sans rien dire c'est qu'il assume pas donc il en a une de la taille de Chewi moi je dis et toi tu étais passé où? DTC pas senti