We are back !!!
Le plâtre de Labrador ? Je m'étais habitué moi.Ça devrait pouvoir s’arranger vu qu’il ne s’en sert plus.Un colissimo, une dédicace et une jolie œuvre d’art sur la table de nuit pour s’endormir Même peut être l’odeur pour être encore plus proche...
Bon je vais vous répondre sur le sujet :Contrairement à ce que vous pensez et bien aucune odeur et même tous les poils sont intacts. Le mollet est même presque pas diminué aussi bizarre que cela puisse paraître.Le chirurgien était même étonné de voir qu'en 5 semaines le tendon était bien à la palpation. Un warrior labrador reste un warrior. labrador
fifi fait des émules .... voire des .....
Citation de: guillaumev le 30 mai 2018 à 21:13:50Il doit proposer ses services sur Planète Ducati.
Il doit proposer ses services sur Planète Ducati.
Citation de: gulacy le 30 mai 2018 à 22:50:42Citation de: guillaumev le 30 mai 2018 à 21:13:50Il doit proposer ses services sur Planète Ducati. ha ha !! je passe de temps en temps sans faire de bruit le taff pas mal de modification ! qui me donne moins de temps une ducati, à la quelle je viens de faire une grosse révision, il est vrai que j'avais besoin de conseil en plus j'apporte quelque contribution j'ai pas arrêter la peinture j'ai toujours ma triumph elle tourne comme une horloge , et j'ai du mal en m'en séparer vite j'ai piscine Ricard !!!