Bonjour à tous,
Themus m'a fait un petit signe, je viens donc donner ici quelques nouvelles.
Tout d'abord, tout va bien !!! Bon, je vais pas m'étaler ici sur ma vie perso, mais sachez que j'ai juste rebattu quelques cartes ces derniers mois. Une séparation (et tout ce qui va avec ...), une nouvelle (très belle !) rencontre, des gros changements professionnels (mais que du bon là aussi), un assez gros pépin de santé (moins bien, ça), un changement de région (faudra probablement que j'aille changer mon profil, j'habite dorénavant du côté de Nantes) (...) ça fait beaucoup pour une seule personne!
Et donc, je me suis recentré sur de nouvelles choses, et ai plus ou moins volontairement abandonné des choses que je pouvais faire dans le passé. Et dans les choses abandonnées provisoirement, il y a la fréquentation du forum (même s'il m'arrive de passer lire quelques rares sujets en travers), et malheureusement aussi les échanges avec nombre d'entre vous. Concernant ce dernier point, ce n'est pas volontaire, je n'en suis pas forcément très fier, mais c'est comme ça...
Alors aucun problème avec quiconque sur le forum. Je devais d'ailleurs venir au meeting 2022, et c'est juste la concordance de dates avec mon départ en vacances cette année qui m'en empêche. Je pars trois semaines en corse (C'est d'ailleurs pour ça que j'ai contacté Themus, une sombre histoire de remorque à laisser sur le continent
), problématique pour laquelle il a la gentillesse de me rendre service !
Bon voilà, tout va bien, et je compte bien revenir vous faire coucou de temps à autres, et surtout vous revoir prochainement !
Et, puisque je suis dans la rubrique adéquate, quelqu’un a-t-il svp des nouvelles, et/ou les coordonnées de wanou ?
Portez vous bien, et à très bientôt !