Ca y est, les grilles s'ouvrent, je lance mon moteur et c'est confiant en mon nouveau pot SBK et ma nouvelle carto fraichement posés de samedi que j'attend les autres joueurs.
Quelle déception, c'est fumiés ont tous des pots full barouf et mon mignon avec DB killer ne les impressionnent meme pas.
Mon pote marschall me dit de le suivre, qu'il va me montrer les trajos...nikel, je laisse donc partir tous ces furieux et m'applique a bien mémoriser les bonne trajectoires.
Seul souci, il a une eleve avec lui qui se traine grave et j'attend a peine 1 tour avant de les doubler.
La, je me retrouve seul, tous les autres sont loin et je m'applique pendant 2 tours à bien travailler les passages en courbes, les changements de rapports et surtout à ouvrir en grand dés que j'en ai la possibilité.
Le Tiger est génial, l'avant se place super bien, l'arriere ne pompe pas trop et le gros couple moteur pardonne beaucoup d'erreur de changement de vitesse.
Par contre, pour la relance en ligne droite, si je veut de l'efficacité et monter en vitesse, il faut impérativement sortir du virage précedent sur le bon rapport.
Les virolos s'enchainent et je prend de plus en plus d'angle mais j'ai un gros defaut, je prend les courbes en mode supermot et cela m'handicape pour passer pour fort car j'atteind vite une limite psychologique dans l'angle que je donne a ma machine et je suis donc contraint de freiner plus qu'il ne faudrait si je veut passer a l'aise.
Bref, il va falloir travailler ca si je veut prétendre en enfumer quelques uns... la fin de la cession arrive et c'est avec une énorme banane aux levres que je regagne les stand ou mes groupies se jetent nues sous mes roues et les autre motards s'inclinent devant mes prouesses...qui? moi mytho?
Je laisse Tigrou se remettre de ces émotions tandis qu'une groupie a moitié nue m'éponge le front et je disparait dans mon motorhome à 50 patate me reposer jusqu'a la cession suivante.