Re à tous
le régulateur à l'air de tenir MAIS
et oui...mais...
en rentrant du boulot aujourd'hui, les embouteillages, chaleur. Pffffff.... ça commence à rouler un peu sur la A4 et d'un coup, plus rien! Moteur coupé, affichage rien de rien. Je me met sur le côté, l'alarme qui gueule. Bon, comme le contact était mis, je coupe le contact, neutralise l'alarme. Et ça repart. Je neutralise...et ça repart!
Contact mis, pas de phare, pas de tableau de bord.
Je vérifie tous les fusibles dans la "boite à gants" RAS
J'enlève la selle (super conception le système d'attache!! bravo! si je l'attrape le mec!!! grrrrrrrrr)
Il y a un fusible de 7,5A RAS
Un de 30A grillé. Il me semble que c'est sur l'alarme. Un boitier avec un cache transparent. Près de la batterie.
Bon, Mc GYVER est mon ami! je trouve un bout de cable par terre, je dégaine, je bidouille. Direction garage, achat de fusible. Et me voilà ici.
Pensez vous qu'il y ait un rapport avec le régulateur (si j'ai bien lu le fofo, je me répond tout seul : non)
Un fusible de 30A qui grille, c'est pas anormal?