Pas si moche pour un Trail, c'était un de mes choix après la St, et puis... j'ai essayé la Multi!... Fallaipâ!...
Tu l'avais essayé la smt ? ce serait bon de savoir justement ce que tu en as pensé par rapport à la mts.
Assez proche dans la philosophie, la Smt a une partie cycle d'enfer, un meilleur freinage que la multi (surtout a l'arrière!...) la hauteur de selle est un chouilla plus haute sur la Smt, je n'ai essayé que des versions 100cv, mais on sent que la Multi en a visiblement plus dans le sac en haut, (c'est un 1200 en même temps!
) le moteur de la Multi est plus explosif au dessus de 4000, par contre, celui de la Smt est faussement linéaire, il est plein partout en fait, ce qui le rend passablement efficace, seul bémol celle que j'ai essayé était très désagréable en bas et au filet de gaz, générant pas mal d' à-coup dans la transmission, faute apparemment a un bridage mal foutu, en face, celui de la Multi a tendance a cogner un peut a très bas régime , même dans cette Version 11°, un vrai moteur Ducat quoi!...
Au final, la Smt est un petit peu plus joueuse, mais moins confortable et polyvalente, mais se sont deux excellentes brêle, finalement assez proche, sauf au niveau du tarif!...