Entre le pont de l'Artuby et le pont de Soleils, il y a quand même de quoi faire
Mais selon les endroits, il y avait des plaques d'humidité, et pour prendre vraiment de l'angle, c'est plus facile avec un ouvreur qui connait très bien la route !
Moi aussi j'y arriverai, mais là on roulait tranquille, on était plus dans un état d'esprit "balade" et "on profite de l'air pur de la montagne" qu'arsouille !
Non mais je rêve !
La seule différence entre le mode ballade et le mode arsouille pour Zampa c'est l'endroit où il pose ses roues : routes ouvertes ou piste
et si "profiter de l'air pur de la montagne" c'est d’être derrière le full barouf de Pina et faire le constat de la bonne combustion de sa pistarde, alors ok... on en a plein les poumons (et les oreilles)
Enfin je dis ça je dis rien
On arsouille parfois sur la route, là on enroulait, rythme balade rapide, sans plus. Ce qui change, c'est principalement l'agressivité de la conduite avec le couteau entre les dents, là c'était plus axé sur la détente ! Et je roulais devant Pina, derrière j'aurais eu trop mal à la tête !
Ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille sur circuit un de ces jours, ça commence à faire longtemps !