Ayant dû à regrets annuler ma participation à la sortie d'hier dans le Verdon, je me dépèche de proposer une nouvelle date : le lundi 7 mai
- je fais le pont
- ma copine travaille
- ma fille sera chez la nounou
Donc sauf problème de dernière minute j'ai la journée pour moi!
Donc... qui serait dispo pour une balade
:
Bon je suis plutôt branché balade tranquille. Profiter de la route mais aussi des paysages... mais si certains veulent arsouiller on peut se donner des points de rendez-vous.
Pour l'instant je n'ai pas de roadbook programmé à la minute près
Dans un premier temps on va voir qui vient, et ensuite selon le nombre et la provenance des participants on pourra proposer des itinéraires et décider entre restau et pic-nique (j'ai mis Provence dans le titre mais on pourrait fort bien partir plus à l'est s'il y a de nombreux Varois par exemple).
Perso mes contraintes sont quand même de déposer et récupérer ma fille chez la nounou. Donc je pourrai quitter Marseille vers 9h et je dois être de retour chez moi à 17h30.
Alors, qui qui vient???
PS: bon en pratique je ne pourrai sans doute pas tout organiser car je pars en vacances à la fin de la semaine jusqu'au 4 mai, sans accès internet
. Donc je vous laisserai gérer et je verrai bien où ça en est le 5 en rentrant...