qu'elle sont les perf d'une dayto bridé?
Bah 34cv...
Et rotation de la poignée sur 15°
y a t'il une difference moteur parti cycle entre les model 2006 jusqu'a 1012 (au ca sou je puisse prendre une neuve)
Elles ont été révues en 2009, la face avant est légèrement retouchée, le moteur fait 3cv de plus mais elles semblent marcher un peu mieux. La partie cycle est un peu plus vive, ça se ressent à la conduite quand on a l'habitude de ce modèle, je fais régulièrement le rodage des motos de démo de mon concess. Les étriers n'ont pas seulement changé de couleur, ils sont maintenant monoblocs et freinent encore un peu mieux.
En gros, à partir de 2009, ils ont peaufiné la moto qui n'avait déjà pas vraiment de défaut à la base.
sinon en occaz il y en a des pas chere de 2006/2008 mais qui on environ 40000/45000km, es ce que sa crain réellement, je bosse en concess honda dream et on ma déconseillé de prendre au dela de 30000km.
Et ils se basent sur quoi pour te dire ça?
Si tu prends une moto avec le carnet d'entretien à jour, tu as peux de risque. Les daytos sont plutôt fiables, mis à part le régulateur, si elles sont bien entretenues et les temps de chauffe respectés. De temps en temps elles ont besoin d'un réglage du servo-moteur à l'échappement. J'ai un pote qui a presque 100000km avec la sienne, elle tourne comme une horloge.
en cas d'achat d'une occaz, vous me conseillé de regardé quoi et ou pour vérifier le bon état de la moto et vérifier qu'elle n'a pas de vis cachet.
Comme pour toute moto. Le mieux étant de pouvoir appeler la concession dans laquelle elle est entretenue pour savoir l'historique, en général les concess te renseignent.
aprés niveau couleur vous me conseiller quoi? on ma dit que les or,noir et rouge sont des model recherché par les voleurs.
j'hésite pour la couleur car toute les couleur son magnifique
Toutes se volent, le gars a qui j'ai vendu mon dayto SE noir & or 2008 ne l'a pas gardé 3 semaines...
Sinon, j'aime bien le bleu.
Enfin, pour l'ensemble de ton oeuvre, merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe, c'est pénible à lire.