Bonjour,
J'ai été chercher ma Street hier (d'ailleurs, il va falloir que je mette des photos sur le fofo) sur Paris.
Elle est équipée de l'alarme Datatool S4 SRA montée en août 2011 par le concessionnaire Triumph.
Sur le retour, j'ai galéré à chaque arrêt car pas l'habitude de l'alarme je zappais à chaque fois de la désactiver avant de remettre le contact (spamafote)
Mon souci est ailleurs, l'alarme s'est déclenchée cette nuit vers 5h du mat' alors que ma moto était dans mon garage (individuel) et que rien ne s'est passé...
Après je ne sais pas si ça peut avoir un lien avec le fait que je l'ai déclenchée pas mal de fois hier mais je ne vois pas pourquoi elle s'est mise à sonner à 5h alors que je l'ai mise à 18h hier soir.
Qu'en pensez-vous ?
Ca pourrait être la sensibilité de l'alarme par rapport au "vent" qui pourrait entrer par la porte du garage ? Sachant que c'est pas non plus violent l'air qui rentre mais la moto est juste devant la porte sur le côté...
V+++
Manch Punk
Ta moto a t'elle pris l'eau?
J'avais cette alarme sur ma ST, et, elle n'aimait pas l'eau, mais alors pas du tout, (pluie, jet...) et elle se déclenchait alors toute seule, comme la tienne, je n'ai jamais trouvé la parade, sauf... placer le commutateur de coupure d'urgence moteur sur "Off" le temps que le bouzin sèche, et là plus de problèmes.
Autre soucis, le capteur de mouvement, sur la mienne, était trop sensible sur la béquille latérale, ras sur la centrale par contre, mais bon, je te le confirme, c'est une vrai daube cette alarme.