L'ecu d'origine est un sagem MC 2000 (1 seule grande fiche c'est ça ???).
J'ai conservé l'ancien l'ecu ainsi que tout le faisceau électrique.
N° ancien moteur : M072635
N° nouveau moteur : M102271
J'ai bien un cable OBDII et tune ecu
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Superque ça ai demarré
, le problème avec le montage que tu avais fais c'est que les injecteurs du 98 n'ont pas le même débit que les 2000, ce n'est pas le même injecteur.
Donc si tu conserves l'ancien ECU tu conserves l'ancienne rampe.
D'ailleurs si tu avais monter la nouvelle rampe je me demande comment tu as fais pour gerer le montage du moteur pas à pas. (IACV)
Si tu as des trous ou des baisses de régime a certain moment , c'est lié au profile des arbres a came qui ne corresponderais pas à la courbe chargé dans l'ECU.
Dans ce cas la , il faut essayer de charger la coube qui va avec ton modèle.
sinon changer l'ECU et donc le faisceau.
Tchao.
Bon taf