Salut à tous !
Bon voilà en faite c'est vraiment très facile à condition de pas avoir de problème avec des vis grippés et d’être un minimum méticuleux dans ce que l'on fait
Je suis désolé je n'ai pas pu prendre de photos cependant j'ai trouvé une astuce afin de régler très précisément le niveau d'huile. J'ai remarqué qu'une fois le tube de fourche et le plongeur rentré et à fond, les 78mm sont très précisément situés au niveau du rebord supérieur de l'écrou vissé à fond. Je m'explique, l'écrou de 14 se trouvant sur le plongeur, celui qui tiens le bouchon au plongeur. Voilà l'emplacement des 78mm illustré sur le plan :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=359463fourchedayto1.jpgJe me dis que ce n'est peut être pas un hasard
Sinon ben heureusement que j'ai fait la vidange car depuis mon achat d'occasion, jamais vidangé et je pense que ca n'avait pas était fais depuis environs 40 000 bornes
L'huile dedans était visqueuse, grise et pleins de résidus beark
Par contre j'ai maintenant j'ai la sensation que ma fourche est plus molle qu'avant, qu'elle s'enfonce plus quand je freine fort. Pourtant à l’arrêt entre avant et maintenant y a pas photo la fourche reviens mieux et me semble plus dur. Peux être juste une histoire d'habitude... A suivre..