Comme chaque année, j'ai reçu un courrier de la compagnie d'assurance avec qui travail mon assureur, qui est courtier ET agent générali.
Mon contrat du Tiger est chez "Solly azard" et il s’avère que "Solly azard" a changé de courtier pour passer chez "la Parisienne".
1er couac, les tarifs on changés.
Petite gueulante pour faire rectifier le tir et je pensais que tout était rentré dans l'ordre.
Que néni, le dernier mail de la collaboratrice de mon assureur me dit que, une fois que j'aurai signé et retourné les conditions générales je n'aurai plus qu'a lui transmettre 2 ou 3 petites bricoles à savoir:
- un gravage SRA de la machine (c'était déjà demandé chez Solly azard donc pas de souci).
- copie de la facture d'achat d'un U classé SRA (également demandé chez Solly Azard donc pas de souci)
- mais aussi, copie de la facture d'un système antivol à alarme.
la je me suis dis, j'ai un problème car je n'en ai pas installé sur le Tigrou et cela ne m'était pas demandé l'an dernier quant j'ai souscrit mon contrat chez eux.
Ma question est donc la suivante: Ai-je la possibilité d'exiger que les prestations fournis soient les même qu'avant, sans modifications des pré requis, compte tenue du fait que c'est eux qui changent de courtier et m'imposent donc de changer de compagnie?