Nous sommes revenus !!!
alors quand ??
tiens ça me rappelle que je n'ai toujours pas fait mon CR de ma virée dans ce coin l'an dernier!!
Super idée ça Mais bon les bormes pour un WE faut voir les 15 derniers jours de juillet je me cherche un camping dans le sud pres de la mer pour le fils
C'est vrai qu'avec la 3D de Goggle Maps, ça donne déjà envie!
Citation de: Gérard31 le 23 mai 2012 à 10:31:41alors quand ?? heu ... dès que j'ai fait une cinquantaine d'entrainement piste je tiens pas à me faire ridi cul iser par un 955 ... je réfléchis
Citation de: GarouGarou le 23 mai 2012 à 12:58:02Super idée ça Mais bon les bormes pour un WE faut voir les 15 derniers jours de juillet je me cherche un camping dans le sud pres de la mer pour le fils un p'tit coup de bizarre le sud c'est pas ici, c'est chez zampa
on va dire que c'est pas le sud ..... mais l'Espagne
Trés beaux coins, magnifique pour le roulage "sportif". Par contre si c'est pour se trainer un vieux Tiger 955, non merci.
Citation de: Gérard31 le 23 mai 2012 à 13:37:07on va dire que c'est pas le sud ..... mais l'Espagne Tres bonne initiative que ces itineraires, je rajoute trois road boucs que j'ai dans mesdossiers depuis qques temps : Canyon d'Anisclo ==> magnifique !
'tain, vous faites iech tous avec vos super plans balades Amusez vous bien en tout cas
Canyon d'Anisclo ==> magnifique !