Oui
et non
.... Il est BSAU (la norme d'homologation anglaise) mais ça ne vaut rien par chez nous...
Des vidéos que j'ai pu glaner sur le net dont un montage sur un sprint ST 955, il fait un son bien plus grave, soit, mais rien de rédhibitoire... Je pense qu'il y a plus de risque à rouler avec un NH Triumph...
Après par chez moi, à part Chevreuse, il y a peu de contrôle du bruit... Verdict ce week-end pour le son.
EDIT : je viens de trouver ça sur un forum pour Falco, texte issu d'un autre constructeur d'échappement :
"Nos silencieux sont fabriqués sous la norme BSAU 193/T3. Le tribunal Européen a récemment établi que le marquage E était légal à travers toute l’Europe et que les marquages nationaux tel que TUV (et donc BSAU) provenant des pays membres de l’union européenne sont également légaux si ils ont les mêmes standards que le marquage E. Ainsi vous êtes parfaitement dans la légalité si vous avez un silencieux marqué d’un E, e, TUV ou BSAU. Même si dans certains pays l’autorité locale a été un peu lente à adopter cette nouvelle loi, vous êtes dans la légalité dans la majeure partie de l’Europe."