Auteur Sujet: Y'EN A MARRE  (Lu 12186 fois)

Hors ligne Jojo le poilu

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
Re : Y'EN A MARRE
« Réponse #30 le: 25 avril 2012 à 18:03:43 »
Déchet mousse de l arrière train
La prochaine sera Italienne :)

LeoAnderson

• Invité
Re : Re : Y'EN A MARRE
« Réponse #31 le: 25 avril 2012 à 18:27:13 »
Vous pouvez vous marrer, n'empêche que cette fois, ce ne sera pas une promesse en l'air...
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=50421.msg1058497#msg1058497

j'espère bien !  :siffle:

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #32 le: 25 avril 2012 à 18:39:23 »
Oui, c'est vrai que je n'aurais pas du.

Mais continue comme ça à chercher la petite bête et j'en ferai de même pour toi en retour. Et à ton rythme actuel, ça ne devrait pas traîner... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LeoAnderson

• Invité
« Réponse #33 le: 25 avril 2012 à 18:49:17 »
je cherche pas la petite bête, je dis juste que PERSONNE n'est exemplaire et que les sanctions devront être les mêmes pour tout le monde !

et que si vous voulez jouer à la police, ça sera très bien.... pour ceux qui resteront !

Hors ligne don_rico

• Administrator
« Réponse #34 le: 25 avril 2012 à 19:01:13 »
J'ai jamais dit que tout le monde était exemplaire. De même, on n'a jamais emmerdé quelqu'un parce qu'il y avait un petit pourrissage occasionnel.

ça m'arrive de me faire modérer aussi, mais je ne crie pas au scandale, la majorité comprend aussi, mais c'est toujours ceux qui respectent le moins qui s'en offusquent le plus.

Les sanctions seront les mêmes pour tout le monde. Pour la quasi-totalité des membres, ça ne changera rien, pour les autres, s'ils veulent partir, on ne les retiendra pas. Vous avez tous validé une charte en vous inscrivant, si on veut garder un forum agréable à lire et où on trouve facilement les informations, il faut un minimum de tenue, surtout qu'en plus il y a une section ici pour se défouler.

LeoAnderson

• Invité
« Réponse #35 le: 25 avril 2012 à 19:07:08 »
quite à perdre en convivialité ! c'est votre choix !

pour faire, professionnellement bon nombre de réunions, je peux t'assurer que ce n'est pas un petit peu de "pourrissage" qui change la face du monde !
et qu'au contraire, les réunions les moins productives sont celles où personne n'ose rien dire rien proposer parce que l'organisateur est  "borné" et ne tolère pas que l'on dévie d'un cm de l'ordre du jour.

et clairement, si c'est pour avoir les mêmes emmerdes et mêmes emmerdeurs(*) ici qu'au taf.....

(*) El Pinguinos del Plazza del Tolosan, je ne parle évidemment pas de toi ! ;)

Hors ligne Krais

• Administrator
  • Répondeur automatique
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
« Réponse #36 le: 25 avril 2012 à 19:11:03 »
Ce serait tout de même dommage de perdre le côté sympa et "bâcheur" du forum, parce que c'est assez agréable comparé à d'autres...
c'est ni trop strict, ni trop foutraque, c'est très appréciable!

J'avoue que j'ai mis du temps à comprendre que toute la section blabla n'était pas "free"...  :oops:
God Save the Twin!

Hors ligne Okydoky

• Conseil d'administration
  • Tais toi !!!
  • Déconomètre: 130
  • Speedou: Speed Triple 08 /JRS : Speed Triple RS 18
    • BL Elagage
« Réponse #37 le: 25 avril 2012 à 19:25:22 »
Bah pourquoi s'emballer à ce point?

La modération est bien le pb de tous forum et la sempiternelle question de l'application de la charte émoustille toujours certains membres.
(nous avons le même problème sur celui de l' Xrjteam dont je suis toujours membre actif)
La déconnade peut se faire dans le respect non? et puis ce n'est pas parce que on tape un peu du point sur la table que l'on va virer tout le monde!
De plus, on a la chance d'avoir ici un Free ce qui n'est pas le cas partout.
Je me suis barré de Triumph à donf a cause de ça justement : impossible d'avoir un post non pourri et au final il ne reste que les pourrisseurs rendant ce forum nul a chier.

Pour que vive le forum il faut des règles... mais ce n'est que mon avis :?

J'aime ce forum moi ! :smile:
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

LeoAnderson

• Invité
« Réponse #38 le: 25 avril 2012 à 19:29:27 »
bien sûr qu'il faut des règles, mais je rejoins Krais :
Ce serait tout de même dommage de perdre le côté sympa et "bâcheur" du forum, parce que c'est assez agréable comparé à d'autres...
c'est ni trop strict, ni trop foutraque, c'est très appréciable!

change la position du curseur, et ça devient autre chose !!!

Hors ligne maya

• Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 537
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
« Réponse #39 le: 25 avril 2012 à 19:32:42 »
Je suis assez d'accord avec Krais.
Je ne prend pas partie, mais il faut savoir où est la plus value du forum.
Quelques rigolades ca va, par contre, il est vrai que des posts à vocation
informative se trouvent parfois criblés de remarques certes rigolottes (je suis le premier)
mais qui perdent le fil de depart.
Quand on repond à un fil, il faudrait toujours relire le 1er post afin de ne pas
taper a côté. Ce que je ne fais pas.
Ensuite, il y en a qui prennent le fofo pour un lieu de convivialité, la moto ou les
questions serieuses sont au deuxième plan, ils naviguent pratiquement que
dans le free, et faut pas leur en vouloir non plus.

bref de la moderation en toute chose, et ca devrait rouler.

Je suis retourné recemment "en face" ...
Faut voir les echanges au vitriol qu'ils font à longueur de fil.
Je hais cette ambiance, et je ne souhaite pas que ca voit le jour ici.
Je viens de lire ce qu'a ecrit oky et je suis bien d'accord.
Pour cet aspect, je pense que les modos font bien leur boulot.

Mais quand ils me modèrent à moi, je ne les trouve pas sympas.    :evil:      :lol:
car c'est pas justifié.   8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne don_rico

• Administrator
« Réponse #40 le: 25 avril 2012 à 19:40:35 »
Vous avez l'air d'apprécier le forum tel qu'il est, c'est bien, mais pour qu'il soit comme ça vous n'imaginez même pas le boulot qu'il y a derrière pour faire du clair.

On n'a jamais dit qu'on voulait que tout soir strict, qu'on n'aie pas le droit de blaguer ou autres. Mais les interventions qui n'ont rien à voir avec le sujet dans les sections méca par exemple, si finalement on laisse faire, il n'y a plus d'infos.

Hors ligne Krais

• Administrator
  • Répondeur automatique
  • R1200RS - R1100S
« Réponse #41 le: 25 avril 2012 à 19:43:18 »
Justement, il ne faudrait pas changer la position du curseur, ni dans un sens ni dans l'autre...
Je trouve franchement que les modos sont pas chiant et on peut admettre que des fois on déconne un peu... j'ai déjà déserté des endroits parce que ça devennait n'imp.

Moi aussi je l' :smile: ce forum, parce qu'il est fréquenté de gens qui ont de l'humour et de bonne intelligence et personne ne se prends trop au sérieux...

Un peu de bâton de temps à autre c'est pas méchant et ça évite que ça ne devienne la foire... j'en ai déjà fait l'expérience, laisse la porte ouverte, et les trolls débarquent!

Je propose un  :drink: pour rétablir l'entente cordiale, ça marche toujours!  :mrgreen:
God Save the Twin!

LeoAnderson

• Invité
Re : Re : Y'EN A MARRE
« Réponse #42 le: 25 avril 2012 à 19:44:24 »
On n'a jamais dit qu'on voulait que tout soir strict, qu'on n'aie pas le droit de blaguer ou autres. Mais les interventions qui n'ont rien à voir avec le sujet dans les sections méca par exemple, si finalement on laisse faire, il n'y a plus d'infos.
[/color]
sauf que c'est juste un truc qui s'appelle "convivialité", "jovialité", "bonne ambiance" !  :siffle:

alors oui, si tu penses référencement google, oui, ok, je comprends ton point de vue. et là, clairement, je le dis sans aucune animosité, ça sera sans moi car c'est pas du tout ce que je cherche et apprécie ici

et typiquement, le post sur les "brassards rétroréfléchissant TALL" est bien un truc qui me gonfle profondément :
   1. La loi n'est pas en application
   2. Il est fortement probable qu'elle ne le soit jamais
   3. Avoir le droit de dire que si on accepte avant que ça ne soit obligatoire, ça revient à aimer se faire mette, ça me semble la moindre des choses. Trouve moi UNE raison d'aimer être OBLIGE de mettre cette daube ... si je veux être vu, je repeins ma moto en orange (ou je prend une KTM) et prend la combi de pluie de Fifi
(ah merde, j'ai pourri là non ?   :siffle:  :oops:)
   4. Oui mais voilà, derrière, y'a du pognon, l'image, de la pub, un partenaire et donc c'est "soyez sage les enfants"

« Modifié: 25 avril 2012 à 19:48:57 par LeoAnderson »

Hors ligne Seb

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
« Réponse #43 le: 25 avril 2012 à 19:46:34 »
faut voir ce qu'on supprime en ce moment  :twisted:

surtout quand on vous previens qu'on est pas dans le free mais que malgre tout ca continue, la c'est se moquer du travail de ceux qui font qu'une info sur le forum est facile a trouver, donc ok pour un peu de derive, pas pour le bordel.

Ca nous arrive aussi de se faire moderer mais en general on ne se plaint pas parce qu'on a ete modere.

on est super large en general, on vous previent qu'en ce moment ca part en sucette donc faites un effort. Si non, on prendra les dispositions et croyez moi ce coup ci on ira au bout  :wink:

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Krais

• Administrator
  • Répondeur automatique
  • R1200RS - R1100S
« Réponse #44 le: 25 avril 2012 à 19:53:10 »
[/color]
sauf que c'est juste un truc qui s'appelle "convivialité", "jovialité", "bonne ambiance" !  :siffle:

alors oui, si tu penses référencement google, oui, ok, je comprends ton point de vue. et là, clairement, je le dis sans aucune animosité, ça sera sans moi car c'est pas du tout ce que je cherche et apprécie ici

Léo, je ne pense pas que ça soit le cas... je comprends que se faire modérer pour une vanne pas méchante ça fasse chier, mais je comprends aussi les modos qui eux ne voient pas que le post sur lequel on fait nos blagounettes pas méchantes. Quand ils doivent nettoyer 200 blagounettes dans 200 threads différents, on peut comprendre que ça énerve aussi...

ça empêche pas de garder la bonne ambiance avec un peu de compréhension...

Je ne vois rien de méchant dans le brassard Tall, tout en étant d'accord avec toi dans le fond Léo. Je pense que l'idée de Seb et Rico sur le coup est que si tu veux pousser une gueulante, rien n'interdit d'ouvrir un post dans le free pour discuter du bienfondé de la mesure sans empêcher ceux qui veulent prendre des dispositions de le faire. J'ai bon???

aller, re- :drink:
God Save the Twin!