Nous sommes revenus !!!
la mienne est au 9eme étage Sud - Sud Ouest avec vue mer ... J'ai du pastaga ( mais je n'en bois jamais que pour les invités) mais surtout de la bière
Citation de: Okydoky le 26 avril 2012 à 18:27:23la mienne est au 9eme étage Sud - Sud Ouest avec vue mer ... J'ai du pastaga ( mais je n'en bois jamais que pour les invités) mais surtout de la bière La mienne est plein sud, et on voit au fond la Sainte Victoire.Et pour le Pastaga, c'est pareil, j'aime pas ça mais j'en ai. Ce que je bois c'est soit de la HK soit du rosé quand il fait chaud !
Citation de: zampa le 26 avril 2012 à 18:43:17Citation de: Okydoky le 26 avril 2012 à 18:27:23la mienne est au 9eme étage Sud - Sud Ouest avec vue mer ... J'ai du pastaga ( mais je n'en bois jamais que pour les invités) mais surtout de la bière La mienne est plein sud, et on voit au fond la Sainte Victoire.Et pour le Pastaga, c'est pareil, j'aime pas ça mais j'en ai. Ce que je bois c'est soit de la HK soit du rosé quand il fait chaud !tiens j'ai des voisins qui déménagent pour ta région, au nord d'AIX , entre Venelles et Puyricard 5 chambres terrasse et piscine et en vu d'avion ... dans le coin il y a pas mal de piscine ...
Tant que tous les touristes viennent pourrirent votre coin, notre Sud-ouest est peinard...
pas de souci, qu'ils continuent a aller pourrirent vos plages et votre eau de vaisselle sans vagues...