Auteur Sujet: modif RS  (Lu 2178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alex

  • Bavard(e)
  • Messages: 114
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • "Ex" RS 02 / 600 Speed Four 05
  • Localisation: Molsheim
modif RS
« le: 23 mars 2006 à 18:34:16 »
Je viens de récupérer ma rs avec :
  :arrow:kit chaîne 18/44 au lieu de 19/43
  :arrow:ressorts de fourche hyperpro

Mes impressions après un premier roulage :

18/44 c'est vraiment sympa : impression que la moto est plus "énervée", surtout à partir de 4000 trs. Par contre, y'a moins d'allonge forcément, et du coup la poignée est plus vite en butée lors des accélérations franches. Sur les bas régimes, on enroule plus volontier : en traversée de village ça ronronne tranquile autour 1 500 - 2000 trs en 5, sans que le moteur cogne. Sur les coups de gaz en 1ere et 2nde la roue avant déleste beaucoup plus qu'avant (en première faut d'ailleurs faire gaffe). Prochain essai : direction la montagne, MIAM !!!

Ressorts hyperpro : c'est le jour et la nuit. La qualité de l'amortissement est vraiment meilleure : ça plonge moins au freinage et c'est plus confortable sur les petits chocs. Surtout, la moto est plus maniable et le train avant met BEAUCOUP plus en confiance.

Voili, comme quoi avec quelques petites modif on peut  rouler sur une moto différente   :super:





Le Vince

  • Invité
Re : modif RS
« Réponse #1 le: 23 mars 2006 à 18:55:21 »
Content que tu fasses autant d'efforts pour rester dans la course face au "monstres"  :mrgreen: qui vont débouler dans les montagnes du côté de chez toi... Un certain 29 avril, si tu es toujours partant !

Sinon, attention à la montagne justement, il y a toujours des congères un peu partout !!!  :wink:

Hors ligne alex

  • Bavard(e)
  • Messages: 114
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • "Ex" RS 02 / 600 Speed Four 05
  • Localisation: Molsheim
Re : modif RS
« Réponse #2 le: 23 mars 2006 à 19:49:47 »
 :D Tu parles des monstres du lac de Pierre Percée  :?: ou bien de l'ours pd des Vosges  :?:
pas de problème pour le 29, c'est noté en TRES GROS sur mon calendrier. J'ai d'ailleurs commencé les incantations à la Déesseroutesèche.