We are back !!!
et je veux une Moto a MOIIIII rien que pour moi tout seul comme un sale gros égoïste
Bon Gout whouais a par que je dois transporter mon fils avec tous es 15 jours et avoir son équipement complet avec moi Ya pas de top cas pour la Speed pour foutre tout ça meme si c'est un crime je sais et le confort passagère pour madame Font chier les autres et je veux une Moto a MOIIIII rien que pour moi tout seul comme un sale gros égoïste
m'ouarf.......y'en aurai des choses à dire, débiner décliner.........
Moi, je comprends pas Garou². Comme la ST reste là pour Marine, il peut toujours la prendre pour faire taxi (et, heu, oui, laisser la speed à Marine ces jours-là... )Ce qui va être drôle, au prochain meeting, c'est les échanges de conducteurs pour le SDS en chef, qui elle, restera sur la Sprint
et surtout qu'elle sache redresser sa moto seul quand elle la couche par terre
Citation de: GarouGarou le 30 mai 2012 à 12:43:48 et surtout qu'elle sache redresser sa moto seul quand elle la couche par terre Et tu mets la moto par terre pour essayer :
Citation de: Enthanal le 30 mai 2012 à 12:59:02Citation de: GarouGarou le 30 mai 2012 à 12:43:48 et surtout qu'elle sache redresser sa moto seul quand elle la couche par terre Et tu mets la moto par terre pour essayer : Ouais, il a fait ça au meeting d'ailleurs