oui, le niveau avant chaque sortie, ou une fois par semaine, ça dépend ...
moi pour le boulot je fait 250 kms par semaine plus le roulage week end
donc je vérifie le niveau d'huile et la chaine soit un fois par semaine, soit tous les 15 jours ...
mais la vidange ça peut largement attendre les 10 000 si tu roules pas trop haut dans les tours (suivre le manuel)
mon sprint dort dehors et roule en hiver en rp ou il y a plus de sel au m² qu'à Guérande
donc la lutte contre l'oxydation est un vrai challenge, mais la moto résiste bien ...
j'ai rajouté un protège radiateur (tuto dans le fofo) facile à faire et à mettre en place
nettoyage au chiffon doux plus pétrole , de temps en temps jet d'eau avec précautions
chiffon doux pour essuyer ... sans astiquer comme un malade ...
6 l de conso au SP95 un peu moins de 6 l sur les longs trajets un poil plus en urbain dense
confortable quand on a trouvé la bonne posture sur les demis guidons
vive à très vive si on n'y prend garde ... j'ai remis la cale ... pour l'instant
la mienne a un peu plus de 60 000 comme la tienne ...
avec un passager c'est très bien (juste trouver la bonne bulle en fonction des gabarits et casques)
au freinage c'est un peu juste jusqu'au modèle 2007 (diamètre de maitre cylindre augmenté); les pros préconisent la dépose sans démontage de l'étrier et la sortie des sur une cale, en bloquant le piston opposé, en nettoyant les pistons avec un chiffon imbibé de wd40. ça permet une meilleure position du piston par rapport au disque et une attaque plus franche au levier
le frein arrière n'est pas très efficace mais c'est normal, car le poids et centré avant sur ce modèle.
l'éclairage dissuade de faire de la montagne la nuit, mais sauf sur la K1600 GT c'est un peu comme ça sur pas mal de véhicules,
il reste l'option "lamparo" de pêcheur port-vendrais ... mais là tu risque d'avoir des poissons collés sur la visière
Voilà, bienvenue au club des amoureux de la sprint
moi aussi je l'ai achetée sur un coup de tête, et en fait c'est un coup de coeur qui dure !